Dragon Ball Super Saison 2 : L’annonce pourrait arriver prochainement !


Maintenant que Dragon Ball Super : Super Hero est là, tous les yeux sont rivés sur deux choses. Premièrement, la sortie mondiale du film Super Hero qui aura lieu prochainement en France, et deuxièmement, l’annonce de Dragon Ball Super Saison 2. Comme vous le savez peut-être, DBS reviendra avec une nouvelle saison pleine de nouvelles sagas, d’arcs de personnages et de méchants terrifiants.

Dragon Ball Super Saison 2 : L’annonce pourrait arriver prochainement !

Après la réception et les performances impressionnantes attendues de Dragon Ball Super: Super Hero, une rumeur sur le retour d’Anime est dans l’air. Il ne serait sûrement pas surprenant qu’une annonce concernant la saison 2 de DBS soit faite très bientôt. Nous savons tous que cela arrive sûrement car il y a beaucoup de contenu incroyable dans le manga en cours qui doit être adapté pour l’anime.

Comme vous le savez peut-être, Dragon Ball prévoit un événement spécial pour les fans de la franchise au Japon. Le nouvel événement du nom de « Thank You Stage Greeting » devrait avoir lieu le 25 juin 2022 cette semaine. L’événement aura lieu à Shinagawa et célébrera la sortie du nouveau film DBS: SH, tout en remerciant les fans pour leur soutien formidable et inconditionnel à la franchise. Cela mis à part, toutes sortes de détails sur les coulisses seront partagés avec les fans par Toei. Parmi tout cela, le clou du spectacle pourrait être l’annonce de Dragon Ball Super Season. Je veux dire, qu’est-ce qui pourrait être une meilleure scène et un meilleur moment pour annoncer la nouvelle saison ?

Le battage médiatique autour de Dragon Ball a augmenté au cours des derniers mois et c’est actuellement l’anime le plus tendance au monde grâce à la sortie de DBS: SH. Ce battage médiatique restera jusqu’à sa sortie mondiale et quelques semaines après. C’est donc le meilleur moment pour annoncer une nouvelle saison et rendre fous les fans du monde entier. De plus, cela donnerait aux fans qui ont vu le film quelque chose à attendre. Bien que le manga sorte actuellement chaque semaine, les fans d’anime n’ont absolument rien à attendre à part le film depuis 4 ans.

Maintenant, la question est de savoir combien de chances il y a pour l’annonce de la saison 2 le 25 juin ?

Pour cela, laissez-nous vous emmener dans le passé. Si vous vous souvenez, en avril 2015, lors de l’événement de remerciement, Toei a réuni le casting de l’anime et a annoncé que Dragon Ball Super était en cours de réalisation. L’événement a eu lieu après que Toei a sorti deux retours réussis du film Dragon Ball sous la forme de DBZ: Battle of Gods et DBZ : Resurrection F. Une fois de plus, deux films à succès sont sortis à savoir DBS : Broly et DBS : Super Hero . Donc, si l’on se fie à l’histoire, nous recevrons une annonce pour Dragon Ball Super Season 2 Thank You Stage Greeting 2022.