Graines de Cannabis et santé

Nous avons tous entendu parler des graines de cannabis ou de marijuana et des avantages supposés de leur utilisation. Dans cet article, nous ne parlons pas de l’utilisation des graines de cannabis. Nous allons examiner les avantages pour la santé rapportée des graines de cannabis.

Il est maintenant simple e rapide des trouver des sites pour acheter des graines de canabis en ligne. Grace à certains des meilleurs fournisseurs, nous pouvons enfin avoir accès aux meilleures graines de cannabis en France et en Europe, et cela livré a domicile dans un temps record !

Les façons de consommer des graines de cannabis

En raison des qualités nutritionnelles exceptionnelles des graines de cannabis, il est logique de les manger. Vous pouvez manger des graines de cannabis crues, vous pouvez les cuire ou même les griller légèrement. C’est une question de préférence personnelle.

Vous pouvez les ajouter aux céréales, les saupoudrer de yaourt ou les mélanger dans votre salade. Certaines personnes aiment les utiliser dans des smoothies sains. Ils peuvent être ajoutés aux vinaigrettes et aux sauces, ils ont une saveur légère de noisette, ce qui signifie qu’ils sont parfaits pour ajouter une petite touche intéressante à un plat de pâtes simple.

Il existe plusieurs façons de profiter des avantages nutritionnels des graines de chanvre :

  • Les graines de cannabis entières décortiquées .. que vous pouvez saupoudrer sur des aliments ou mélangées à des smoothies)
  • L’huile de chanvre
  • La poudre de protéine de chanvre (graines de cannabis moulues et séchées)

Graines de Canabis

Que sont les cœurs de cannabis ?

Dès que vous plongerez dans le monde des graines de cannabis, vous tomberez sur le terme cœurs de chanvre. C’est le nom donné aux graines de cannabis décortiquées. Les avantages pour la santé des cœurs de chanvre sont similaires à ceux sans coquille.

Cependant, vous pourriez trouver la variété décortiquée plus facile à utiliser dans les recettes.

Comme beaucoup de fibres se trouvent dans l’enveloppe ou la coquille des graines de cannabis, les cœurs de chanvre n’auront pas la même quantité de fibres que les graines de cannabis non décortiquées. Les graines de cannabis contiennent 20% de fibres solubles et 80% de fibres insolubles.

Les fibres solubles sont idéales pour niveler la glycémie et réguler le taux de cholestérol. Les fibres insolubles sont utiles dans la lutte contre le diabète, elles aident également les aliments et les déchets à traverser l’intestin et aident votre corps à absorber les nutriments essentiels.

Fumer des graines de cannabis

L’ingrédient actif (THC) n’est présent que dans la plante de cannabis, ce qui signifie que fumer les graines ne vous fera pas planer.

  • vous ne profitez pas des avantages nutritionnels en fumant des graines de cannabis
  • vous ne profitez pas des avantages nutritionnels en fumant des graines de cannabis

Fumer des graines de cannabis produit une fumée âcre et âcre et cela signifie également que vous ne pouvez pas profiter des avantages nutritionnels des graines.

Manger des graines de cannabis est une bien meilleure option.

Pouvez-vous vous défoncer en mangeant des graines de cannabis? Pas du tout. Comme l’ingrédient actif n’est présent que dans les plantes et les fleurs de la plante de cannabis, vous grignotez parfaitement les graines en toute sécurité.

Cultiver des graines de cannabis

Les avantages pour la santé de la marijuana sont différents de ceux des graines de cannabis et des graines de cannabis.

Cependant, comme les graines sont si riches en nutriments et considérées comme l’un des superaliments, il est logique de s’en tenir aux graines si vous les utilisez pour des bienfaits pour la santé. Faire pousser n’importe quelle sorte de plante demande du soin et de l’attention.

La culture de plants de cannabis est illégale dans de nombreux pays, elle nécessite également des compétences spécialisées et des équipements spécifiques (tels que des lampes chauffantes) qui peuvent être difficiles à obtenir.

Le processus de croissance commence par la germination des graines de cannabis et le processus délicat implique également des éléments tels que leur féminisation.

Certaines personnes aiment acheter des graines de cannabis déjà féminisées, les plantes femelles produisent plus de fleurs (ce qui est un tirage au sort pour certaines personnes) et ont également tendance à contenir des niveaux plus élevés de THC.

Cannabis

Autres utilisations médicales du cannabis

L’usage de la marijuana à des fins médicales est une cause de nombreux conflits dans le monde entier. Dans certains pays, l’utilisation de marijuana synthétique signifie que les bienfaits pour la santé peuvent être appréciés sans exposition au THC ou aux effets secondaires de la marijuana.

Certaines personnes ne jurent que par la désintoxication à la marijuana, d’autres par l’huile. Dans l’ensemble, les gens semblent penser que la plupart des plantes sont inoffensives mais inefficaces. La marijuana (ou le cannabis) est complètement naturelle mais l’effet sur les gens peut être assez dramatique.

De nos jours, la différence entre le chanvre et le cannabis est assez bien connue. Cependant, il existe toujours une certaine stigmatisation entourant la marijuana car elle est illégale dans de nombreux pays.

 

Vos Commentaires

commentaires