Gran Turismo 7 – Célèbre les 25 ans de la licence Gran Turismo


La licence Gran Turismo souffle sa 25ème bougie ! Pour l’occasion, de nombreuses récompenses et bonus dans Gran Turismo 7 seront disponibles dans les jours à venir.

Les finales des GT World Series, qui se tiendront du 24 au 27 novembre, marquent le début des célébrations du 25ème anniversaire de Gran Turismo avec de nombreuses surprises.

La carte du monde dans Gran Turismo 7 sera mis à jour avec l’apparition de 4 bannières en haut à droite :

– La bannière des World Series permettra aux joueurs de regarder les courses du 24 au 27 novembre.

– Dès maintenant et jusqu’au 27 novembre, il sera possible de voter pour le compétiteur que vous penserez gagnant dans les 3 compétitions à venir des GT World Series en cliquant sur la bannière de la campagne bonus. A la clé : 1 million de Cr pour chaque bonne prédiction.

– Du 25 novembre au 5 décembre, un quizz en ligne sur les GT World Series sera disponible. De nombreux lots In-Game seront à gagner.

– Du 25 novembre au 3 janvier, des courses spéciales seront disponibles avec un accélérateur de points.

Du 4 novembre au 5 décembre, les récompenses des courses dans le mode Sport seront augmentées. Tous les détails sur le blog post officiel.

GT World Series

Pour rappel, les finales des Gran Turismo World Series commencent le 24 novembre et se terminent le 27 novembre. Vous pourrez suivre les différentes compétitions en français dès 17h00 sur notre chaîne Twitch PlayStationFR. Ci-dessous la liste des compétitions :

– Jeudi 24 novembre à 17h00 – Toyota Gazoo Racing GT Cup
– Vendredi 25 novembre à 17h00 – Nations Cup Regional Finals
– Samedi 26 novembre à 17h00 – Manufacturers Cup Finals
– Dimanche 27 novembre à 17h00 – Nations Cup Grand Final

Invités spéciaux et présentation de la nouvelle Ferrari Vision Gran Turismo