AccueilCINEMAGrève à Hollywood : Un Avertissement Choc de Ron Perlman envers un...

Grève à Hollywood : Un Avertissement Choc de Ron Perlman envers un Dirigeant Anonyme – Détails Révélés !

Les piquets de grève à Hollywood sont devenus de plus en plus animés ces derniers temps. Depuis le lancement du mouvement de la WGA le 2 mai dernier, la SAG-AFTRA, une puissante guilde de scénaristes américains, a rejoint le combat le juillet dernier. Ils expriment leur mécontentement face à l’indifférence des studios.

Récemment, un haut dirigeant de studio – dont l’identité reste anonyme – a maladroitement déclaré à Deadline que « notre objectif est de laisser traîner les choses jusqu’à ce que les membres syndiqués perdent leurs logements et leurs maisons. » Ces propos ont suscité une vive réaction, surtout après la diffusion en ligne de détails concernant les négociations entre le syndicat des acteurs (la SAG) et l’alliance des producteurs (l’AMPTP).

Ron Perlman, célèbre pour son rôle dans les premiers films Hellboy réalisés par Guillermo del Toro, adresse un avertissement sans équivoque à ce dirigeant sur les réseaux sociaux. L’interprète d’Hannibal Chau dans Pacific Rim n’a jamais été timide lorsqu’il s’agit de donner son opinion, et cette fois ne fait pas exception : « Nous savons qui a tenu ces propos et où il vit. Vous êtes prêt à laisser des familles mourir de faim alors que vous gagnez 27 millions de dollars par an sans rien créer ? Méfiez-vous, salaud, il y a de nombreuses manières de perdre sa demeure. »

On peut se demander si ces propos ne sont pas allés trop loin. Cependant, il est intéressant de noter la mention d’un salaire de 27 millions de dollars, qui est approximativement ce que touchera Bob Iger, PDG de Disney. Récemment, les déclarations de ce dernier sur CNBC, qualifiant les demandes des syndicats d’irréalistes, ont également provoqué un tollé sur internet.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER