HAWKEYE: les fans sont convaincus qu’ils ont repéré l’acteur de Captain America Chris Evans dans la bande-annonce


La bande-annonce d’hier pour la prochaine série Disney + Hawkeye était assez légère sur les révélations majeures, mais certains fans sont convaincus que Chris Evans a fait une apparition … et pas en tant que Steve Rogers!

Nous ne savons toujours pas si nous reverrons un jour Chris Evans dans le MCU en tant que Steve Rogers, mais certains fans sont convaincus qu’ils ont repéré l’acteur dans la bande-annonce de Hawkeye d’hier comme un personnage complètement différent.

À un moment donné du teaser, nous voyons Clint Barton (Jeremy Renner) et sa famille assister à une production de « Rogers: The Musical », et nous obtenons une brève photo des interprètes sur scène. L’acteur jouant l’ancien Captain America lui-même n’est clairement pas Evans, mais qu’en est-il de Thor ?

Il lui ressemble certes, mais est- ce lui ? Nous avons nos doutes, mais il ne serait pas vraiment rare que Marvel Studios glisse un petit caméo comme celui-ci dans l’un de leurs projets. Matt Damon a joué un acteur décrivant Loki dans Thor : Ragnarok, par exemple, et la série Loki Disney+ a demandé à Chris Hemsworth de dire un seul mot (en fait, un cri !) en tant que Frog Thor, alias Throg, dans l’avant-dernier épisode.