Hearthstone, passer une Folle journée à Sombrelune dès aujourd’hui !

Les terribles Dieux très anciens reviennent dans la dernière extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, qui ajoute 135 nouvelles cartes corrompues par leurs pouvoirs ancestraux. Hearthstone Duels, le nouveau mode de jeu compétitif gratuit qui mobilise les compétences en construction de deck des joueurs, entre dans sa première saison officielle.

La célèbre foire ambulante d’Azeroth arrive en ville dans Folle journée à Sombrelune, la dernière extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. Si vous comptez profiter des merveilles et attractions étourdissantes de Sombrelune, tendez l’oreille : la foire bourdonne sous l’influence des Dieux très anciens, qui tenteront les visiteurs avec 135 nouvelles cartes corrompues par leurs pouvoirs terrifiants.

Folle journée à Sombrelune – Hearthstone

Les Dieux très anciens, qui ont fait leur première apparition dans Hearthstone en 2016 dans une extension particulièrement plébiscitée par les fans, Les murmures des Dieux très anciens, reviennent dans Folle journée à Sombrelune sous la forme de nouveaux serviteurs légendaires aux effets inspirés de leurs pouvoirs renversants d’antan. En plus de rencontrer C’Thun, N’Zoth, Y’Shaarj et Yogg-Saron sous forme de serviteurs, les joueurs pourront également manier des artéfacts des Dieux très anciens, de nouveaux sorts surpuissants qui rendent hommage aux techniques employées par ces horreurs ancestrales dans Les murmures des Dieux très anciens. Pour gagner un avantage supplémentaire, vous pourrez aussi faire appel à des cartes dotées du nouveau mot-clé Corrompu, qui s’améliorent de manière spectaculaire dans votre main lorsqu’une carte plus coûteuse est jouée.

Vos Commentaires

commentaires