AccueilCINEMAJames Cameron assume la responsabilité des échecs de TERMINATOR : DARK FATE

James Cameron assume la responsabilité des échecs de TERMINATOR : DARK FATE

Après avoir dirigé Deadpool en 2016, Tim Miller est rapidement devenu l’un des réalisateurs les plus demandés d’Hollywood. Après que des différences créatives avec Ryan Reynolds aient conduit le cinéaste à s’éloigner de la suite de ce film, il s’est mis à redémarrer la franchise Terminator aux côtés de James Cameron, une bonne nouvelle après le désastreux Terminator Genesys quelques années auparavant.

Terminator: Dark Fate a fini par obtenir des critiques positives et des éloges de la part des fans, mais cela n’a pas eu d’impact au box-office. Avec seulement 62 millions de dollars en Amérique du Nord et 261 millions de dollars dans le monde, le blockbuster a été considéré comme un flop et a apparemment remis la franchise emblématique sur l’étagère.

Pour une raison quelconque, cela n’a tout simplement pas trouvé écho auprès des cinéphiles, et Cameron, qui a réalisé Terminator et Terminator 2: Judgment Day, a maintenant pesé sur ce qui n’a pas fonctionné et est plus que disposé à rejeter la faute sur ses propres épaules.

« Je pense que le problème, et je vais porter celui-ci, c’est que j’ai refusé de le faire sans Arnold. Tim ne voulait pas d’Arnold, mais j’ai dit : Écoute, je ne veux pas ça. Arnold et moi sont amis depuis 40 ans, et je pouvais l’entendre, et ça se passait comme ça : « Jim, je ne peux pas croire que tu fasses un film Terminator sans moi. »

« Cela ne signifiait pas grand-chose pour moi de le faire, mais j’ai dit: » Si vous pouviez voir clairement votre chemin pour ramener Arnold et ensuite, vous savez, je serais heureux d’être impliqué. « 

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER