La bande-annonce complète de THE LAST OF US est sortie…


Une toute nouvelle bande-annonce de la prochaine adaptation de HBO The Last of Us a été publiée lors du CCXP Brésil au cours du week-end, nous donnant un premier aperçu de plusieurs personnages clés et sans doute l’ennemi le plus terrifiant et le plus redoutable des jeux vidéo, le Bloater.

Sur la base de cette séquence, qui contient un rappel clé de The Last of Us Part II avec son choix musical – le spectacle va coller assez étroitement à l’intrigue du premier jeu, mais il semble qu’il y aura de grandes surprises pour ceux qui pensent savoir à quoi s’attendre.

The Last of Us se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne et se concentre sur la relation entre Joel, un passeur dans ce nouveau monde, et Ellie, une adolescente qui pourrait être la clé d’un remède contre une pandémie mortelle. Joel, un survivant endurci, est engagé pour faire sortir clandestinement la jeune fille de 14 ans d’une zone de quarantaine oppressante. Ce qui commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant alors qu’ils traversent les États-Unis et dépendent les uns des autres pour leur survie.