La série animée FUTURE AVENGERS arrive dans le catalogue de Disney+

Marvel Future Avengers, une série animée qui n’a été diffusée au Japon que pendant deux saisons, fera ses débuts sur la plateforme Disney + dès ce mois-ci et espérons en mars en France.

Marvel Future Avengers

Disney + verra l’arrivée de plusieurs séries d’animation Marvel ce mois-ci, dont deux de Marvel Rising . Un ajout particulièrement intéressant à la bibliothèque, cependant, est Marvel Future Avengers, une série animée qui a été diffusée à l’origine au Japon en 2017 et a duré deux saisons.

Marvel Future Avenger a été produit en collaboration avec le studio d’animation japonais Madhouse et Walt Disney Japan. La série suit les aventures de Makoto, Adi et Chloé, trois adolescents génétiquement modifiés qui ont été élevés par Hydra pour croire qu’ils sont les héros et que les Avengers sont des méchants. Ils réalisent rapidement les véritables intentions d’Hydra et se joignent aux Avengers en tant qu’apprentis sous le surnom d’équipe « Future Avengers ». Seule la première saison, qui comprend 26 épisodes, sera disponible le 28 février. La deuxième saison, qui compte 13 épisodes, arrivera probablement à l’avenir.

marvel-future-avengers-disney+

Vos Commentaires

commentaires