AccueilSERIES TVLa série télévisée RESIDENT EVIL annulée sur Netflix après des performances décevantes

La série télévisée RESIDENT EVIL annulée sur Netflix après des performances décevantes

La franchise Resident Evil a fait le saut vers la télévision avec Resident Evil via la plateforme Netflix. La série s’est déroulée à deux périodes différentes de 2022 et 2036. La première traitait de la menace croissante du virus T, tandis que la seconde se déroulait dans un environnement post-apocalyptique où le virus a décimé la majeure partie de la population mondiale.

Sortie le 14 juillet 2022, la première saison de la série se composait de huit épisodes. Resident Evil n’a pas été bien accueilli par la critique, elle a obtenu 55% de scores de tomatomètre et 26% d’audience, mais son histoire est restée ouverte dans l’espoir d’une d’une seconde saison.

Maintenant, cependant, il a été révélé que l’adaptation en série n’est plus, car elle a été annulée par Netflix.

Resident Evil a enregistré des chiffres d’audience prometteurs au cours de sa première semaine, faisant ses débuts au numéro 2 du classement Top 10 de Netflix (derrière la quatrième saison de Stranger Things) avec 72,7 millions d’heures regardées dans le monde, selon Netflix . Nielsen, en revanche, a totalisé 14,3 heures regardées aux États-Unis. À sa deuxième semaine, cependant, la série était tombée au numéro 3 avec les 73,2 millions d’heures signalées par Netflix dans le monde et les 12,8 millions d’heures de Nielsen aux États-Unis. Cela a été suivi par son retrait du classement du Top 10 après une baisse de 62% du nombre de téléspectateurs…

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER