L’actrice légendaire WONDER WOMAN Lynda Carter pourrait reprendre ce rôle dans le flash


 

Nous partageons des rumeurs difficiles à croire qui ne proviennent pas de sources forcément fiables, mais qui sont encore de plus en plus crédibles…

Récemment, la star de Batman & Robin, George Clooney, a démystifié les rumeurs selon lesquelles il enfilerait sa cape et son capuchon aux côtés de Michael Keaton et Ben Affleck dans The Flash de 2022 . Cela ne nous a pas vraiment choqués, mais The Vulcan Reporter a partagé une affirmation assez audacieuse sur un autre caméo possible.

Le site, qui a partagé une petite poignée de rapports précis dans le passé, affirme que Lynder Carter est en pourparlers pour reprendre son rôle emblématique de Wonder Woman dans le film de Scarlet Speedster.

L’actrice a joué Diana Prince dans la série télévisée dans les années 1970 qui se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale avant de passer à nos jours. Rencontrer une Wonder Woman expérimentée à l’avenir pourrait être amusant, surtout si Batman de Michael Keaton fait partie d’un univers de type Kingdom Come. Son inclusion dans une histoire sur le multivers a également un sens.

 

Vos Commentaires

commentaires