Le chapitre 1028 de One Piece est disponible sur Glénat Manga Max


Le chapitre 1028 du manga One Piece est disponible dès maintenant sur Glénat Manga Max. Pour rappel Glénat Manga Max est une plateforme dédiée à la lecture gratuite de chez Glnat, pour profiter des derniers chapitres de One Piece en simultané avec le Japon.

Résumé : Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le “One Piece”, un fabuleux trésor. Seulement, Luffy a avalé un fruit du démon qui l’a transformé en homme élastique. Depuis, il est capable de contorsionner son corps dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Également adapté en dessin animé pour la télévision et le cinéma, One Piece remporte un formidable succès à travers le monde. Les aventures de Luffy au chapeau de paille ont désormais gagné tous les lecteurs, qui se passionnent chaque trimestre pour les aventures exceptionnelles de leurs héros.