Le manga « Kengan Ashura » arrive chez Meian éditions


Le catalogue de Meian éditions continue de prendre de l’ampleur, avec l’annonce d’un nouveau titre, Nos différences enlacées. Les 4 premiers tomes arriveront dès le 02 juin 2021 dans toutes les bonnes librairies. La série sera aussi proposée dans une formule d’abonnement similaire à celle de Kingdom.

Avec 27 tomes et une suite toujours en cours de publication, Yabako Sandrovich signe ici une véritable saga coup de poing. Le trait dynamique et précis de Daromeon fait de chaque combat une véritable démonstration de puissance à la nervosité martiale et où les coups s’enchaînent avec une fluidité surprenante !

Résumé : Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l’ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s’y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question… Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d’Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d’assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n’obéissent qu’à une loi : celle du plus fort !

 

Vos Commentaires

commentaires