AccueilGEEKMangasLe manga Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque...

Le manga Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque chez Ototo

 

En tout début d’année 2021, les éditions Ototo auront le plaisir de vous faire découvrir un pan inédit de la saga Re:Zero, avec une série spin-off intitulée Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque.

Bien des décennies avant qu’un étrange hikkikomori ne débarque dans ce monde, une guerre civile sanglante ravageait le royaume de Lugnica. Des ombres de cette période surgit la silhouette d’un épéiste si cruel et efficace qu’on l’appelait la Lame démoniaque. Ceci est l’histoire de cet homme qui a tout perdu et tout trouvé dans cette guerre, l’histoire d’un jeune homme nommé Wilhelm van Astrea.

Bien loin des boucles mortelles de l’excentrique Subaru, Re:Zero Chronicles nous présente la jeunesse perdue d’un homme à la personnalité diamétralement opposée, celle de l’indomptable Wilhelm van Astrea. Celui que les fans de la série ne connaissent pour l’instant que sous les traits d’un auguste vieil homme y dévoile un tout autre aspect de son personnage, dans le contexte d’une guerre civile sanglante qui oppose humains et semi-humains. Au milieu de ces combats brutaux, il va faire la rencontre d’étranges personnes, et d’une femme qui changera sa vie à jamais.

Tsubata Nozaki nous offre une adaptation puissante de ce spin-off du light novel par l’auteur original de la saga, Tappei Nagatsuki. Armé d’un trait vif et tantôt raffiné, tantôt sauvage, il dépeint avec talent cette époque trouble, intimement connectée à celle que nous connaissons déjà. Inédit en animé, Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque est une lecture captivante et d’une efficacité rare, que vous pourrez découvrir dès le 29 janvier 2021 !

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER