Le neuvième et dixième tome du manga Les 7 Ninjas d’Efu bientôt chez Meian !


Le neuvième et dixième tome du manga Les 7 Ninjas d’Efu, arriveront le 17 décembre 2021 et le 28 février 2022. Toujours dans la collection Seinen des éditions Meian et au prix de 6.95€.

Les 7 Ninjas d’Efu – Tome 9

Un barbare, un proxénète, une fille des neiges, un démon humain, un étranger, un immigré, et un garçon possédé par la foudre. À l’orée de la mort, ces insoumis ont tous rencontré Ryûjin, le dieu dragon.  Celui-ci leur propose le choix suivant : aller au paradis, ou revenir sur terre en tant que ninja onshin afin de se venger de leur sort ! 

Kyôma et ses quatre camarades ont disparu sous le regard ébahi de Nobuyuki Sanada. Ne reste devant lui qu’un amas de parties de corps démembrées. C’est alors que surgit de nulle part Nobutsuna Kamiizumi, célèbre samouraï du siècle dernier ! Selon ses dires, un pouvoir étrange lui aurait permis de vivre plus longtemps. Un pouvoir qui, surtout, donnera sans doute du fil à retordre au jeune Kyôma et aux dix héros de Sanada.

Les 7 Ninjas d’Efu – Tome 10

Maintenant que tous les ninjas Onshin se sont réveillés, la peur gagne Ieyasu, commandant suprême du Japon, qui laisse peu à peu le pouvoir à son fils, Hidetada, deuxième shogun de l’archipel. Serait-il prêt à cesser les hostilités afin d’éviter les représailles ? Pendant ce temps Kakugo et Iori arrivent à Mizu-no-e-ura, une côte légendaire au nord de Kyoto. Ils semblent, cependant, ne pas être les seuls démons dans les environs ?