Les sorties mangas Ki-oon du mois d’octobre !


Le mois d’octobre signera le grand retour de Masasumi KAKIZAKI au catalogue Ki-oon avec une magnifique romance historique en deux volumes : Les Amants sacrifiés.

Vos super-héros reviennent en librairie dans le tome 34 de My Hero Academia, disponible en édition standard mais aussi en version collector : un coffret inédit contenant notamment la variant cover n°4 signée par Joe Madureira !

Mais ce n’est pas tout, vous retrouverez la seconde A au grand complet dans le one-shot 100 % couleur My Hero Academia Heroes Rising !

De leur côté, les héros de Frieren s’offrent une édition limitée pour le tome 5 de leurs aventures ! Elle proposera une jaquette réversible inédite ainsi qu’un superbe calendrier 2023 aux couleurs de la série.

Enfin, vous retrouverez Bojji plus motivé que jamais dans le tome 4 de Ranking of Kings, replongerez au cœur de l’apocalypse avec le volume 3 de Sweet Home, retournerez à la chasse à la peluche dans le tome 9 de Dead Mount Death Play, irez à la rencontre de Jack l’Éventreur dans le volume 26 de Golden Kamui et suivrez la suite des péripéties de Pilly et Oak dans le tome 4 de L’Éden des sorcières !