Les tomes 9 et 10 du manga Angolmois bientôt disponibles !


Cette série fleuve avec de véritables éléments historiques représente avec un point de vue inédit « les invasions mongoles » qui ont secoué le Japon du Moyen-Âge arrive prochainement à sa conclusion avec les deux prochains tomes !

Les tomes 9 et 10 du manga Angolmois, seront respectivement disponible le 21 octobre 2021 et le 24 janvier 2022, toujours aux éditions Meian au prix de 6.95€.

Résumé : Jinzaburô Kuchii, un samouraï de Kamakura, est exilé à Tsushima où il est chargé par la fille du gouverneur, Teruhi, de défendre l’île des Mongols. Au lieu de la peine de mort, les proscrits ont reçu l’ordre de servir de pions sacrifiables. Ils doivent tenir sept jours jusqu’à l’arrivée des renforts de Kyûshû, mais face aux armes et aux tactiques étranges des Mongols, le maître du clan Sô, Sukekuni, et son fils, Umajirô, se font tuer.
Alors que tous s’étaient résignés à perdre, Jinzaburô apparaît seul sur le champ de bataille, vêtu d’une ancienne armure…

Angolmois – Tome 9

L’armée mongole doit conquérir Tsushima avant de pouvoir atteindre Hakata. Les ennemis sont descendus de leurs grands navires qui peuplent l’océan et ont envahi l’île. Pourtant, les samouraïs répliquent et continuent de se battre, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que les renforts tant attendus, ne viendront pas. Certains ont commencé à fuir et au cœur de toute cette pagaille, Jinzaburô Kuchii se bat de toutes ses forces. Trouvera-t-il un moyen de s’en sortir ?

Angolmois – Tome 10 (Découvrez la fin de l’arc Tsushima !)
Face à l’armée mongole qui enchaîne les assauts, les exilés qui ont combattu en compagnons, tombent un à un. Mais peu importe à quel point ils sont acculés, ils ne baissent pas les bras. Comment se conclura la dernière bataille de Jinzaburô qui se démène pour protéger l’île alors que les îliens continuent de fuir désespérément pour survivre ?