AccueilCINEMAMarvel Studios décale la sortie de plusieurs films

Marvel Studios décale la sortie de plusieurs films

Disney bouscule son calendrier de dates de sortie, repoussant plusieurs titres, dont quatre de l’univers cinématographique Marvel.

Mahershala Ali’s Blade a déménagé au 6 septembre 2024, de retour de sa date du 3 novembre 2023, qui survient alors que le long métrage cherche un nouveau réalisateur après s’être séparé du cinéaste Bassam Tariq il y a deux semaines. La nouvelle fait suite à The Hollywood Reporter rapportant que Blade déménagerait probablement alors que le studio recherche un nouveau réalisateur et repousse sa date de début de production en novembre. Son retard a créé une cascade dans le calendrier de Marvel, selon des sources.

Le sans titre Deadpool 3 passe au 8 novembre 2024, à partir du 6 septembre 2024. Le film met en vedette Ryan Reynolds et a attiré Hugh Jackman hors de sa retraite en tant que Wolverine. Il a Shawn Levy comme réalisateur.

Fantastic Four a été repoussé de plusieurs mois au 14 février 2025, à partir du 8 novembre 2024. Le film, l’un des plus attendus de Marvel, n’a pas encore jeté les quatre rôles principaux, mais le réalisateur de WandaVision , Matt Shakman, est attaché à la réalisation.

Et Avengers: Secret Wars, le point culminant de la saga multivers de Marvel, est passé au 1er mai 2026, au lieu du 7 novembre 2025. L’événement croisé est à la recherche d’un réalisateur, et son déménagement signifie que Marvel n’a plus deux films Avengers . faisant ses débuts à seulement six mois d’intervalle. (Avengers: The Kang Dynasty reste sur le dossier pour sa date d’origine du 2 mai 2025).

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER