Otaku Otaku Tome 8 – Le manga de la culture geek (Critique)

Résumé du manga, Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…

Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Otaku Otaku, revient dans un volume 8 plein de surprises et de sentiments… Kabakura réalise qu’il manquait sévèrement de courage pour faire sa demande à Hanako en mariage, néanmoins maintenant il faut avancer et préparer ce fameux mariage… avec des disputes qui est le point crucial de ce jeune couple d’otaku !

Des éléments amusants s’intègrent au tome 8 comme par exemple le passage ou Narumi et Hana imaginent ce que ça donnerait si elles deux et leurs petits amis respectifs changeaient de sexe.

Otaku Otaku, dévoile plusieurs faces de la vie de couple avec toujours autant d’humour et de légèreté, le mangaka Fujita tirant bien parti de ses personnages et exploitant leurs caractères et bien évidemment leurs passions de geeks. Un manga léger qui se lit rapidement, trop rapidement même !

Tous les comics mangas sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !!

bubble

 

Vos Commentaires

commentaires