Stranger Things : Colo de sciences – Le retour de Dustin le 3 juin en librairie


Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things en publiant Colo de Sciences, nouveau comics officiel de la licence. Disponible le 03 juin dans toutes les bonnes librairies au prix de 15 euros.

Résumé : Dustin passe ses vacances d’été dans une colonie scientifique au milieu des bois, et pour la première fois depuis longtemps, il est loin d’Hawkins et de ses amis.

Tout en étant confronté à une bande de petits intellos despotiques qui cherche à l’intimider, il doit faire face à une menace bien plus importante : une sinistre silhouette masquée vient perturber le camp. Quand les moniteurs commencent à disparaître les uns après les autres, Dustin comprend qu’il ne pourra pas résoudre ce mystère seul. Mais arrivera-t-il à se mettre sur la même longueur d’onde que Suzie et les autres adolescents ?

En attendant la quatrième saison de Stranger Things, le comics Colo de Sciences lève enfin le voile sur les évènements qui se sont produits entre les saisons 2 et 3, lorsque Dustin est parti en colonie de vacances…

Cet épisode propose un hommage nostalgique aux films d’horreur de série B.

Vos Commentaires

commentaires