SUPERMAN: Le retour d’Henry Cavill alors que l’homme d’acier du DCEU semble maintenant très probable…


L’univers étendu de DC est un gâchis, et cela ne montre aucun signe de changement jusqu’à ce que Warner Bros. embauche un nouveau leader qui pourra, espérons-le, amener cette franchise là où elle doit être. Le mandat de Walter Hamada n’a en aucun cas été un désastre, mais ses plans pour Superman n’ont pas été bien accueillis par les fans.

Nous connaissons non pas un, mais deux redémarrages, le premier se concentrant sur un Black Superman dans un cadre d’époque et l’autre se dirigeant directement vers HBO Max avec Val-Zod au centre de la scène. Les deux prémisses sont intrigantes, mais entre ces projets et les rapports selon lesquels The Flash remplace définitivement Superman par Supergirl, il n’est pas étonnant que leur intérêt semble minime.

Tout revient à la popularité d’Henry Cavill en tant que Superman, bien sûr, et au désir vocal de le revoir en tant qu’homme d’acier. Un caméo sans visage dans Shazam ! a frustré plus qu’il n’a excité les fans, alors que nous avons souvent entendu des informations selon lesquelles l’acteur britannique pourrait jouer le rôle de Clark Kent.

Cependant, avec la nouvelle direction de Warner Bros, il semble que le studio pourrait enfin écouter. S’adressant à Erik Davis de Fandango, on a demandé à Umberto Gonzalez de The Wrap quelles étaient les chances de revoir Cavill en tant que Superman, et il a répété à plusieurs reprises que divulguer ce qu’on lui avait dit serait un « spoiler ».

Nous devons croire que cela signifie que l’homme de demain de Cavill fera partie de Black Adam, car si quelqu’un pouvait faire son retour, c’est Dwayne « The Rock » Johnson. Ce que l’avenir nous réserve au-delà reste à voir, mais il est déconcertant que nous n’ayons pas vu le super-héros le plus emblématique du monde sur grand écran depuis près de cinq ans maintenant.

Un film mettant en vedette Superman, Black Adam et Shazam serait un succès garanti, bien sûr, mais si Dan Lin va superviser le DCEU, qui sait en quoi ses plans pourraient différer ?