The Batman de Robert Pattinson prend place sur la Terre-2 de DC


Un nouveau rapport suggère que The Batman de Matt Reeves, avec Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, se déroule sur Earth-2 de DC. Le concept d’un multivers cinématographique sera également exploré dans le prochain blockbuster de DC, The Flash , qui utilisera plusieurs univers pour inclure à la fois les versions de Ben Affleck et Michael Keaton de Batman.

Le domaine Earth-2 sera familier aux lecteurs de bandes dessinées comme celui qui a été introduit dans The Flash # 123 en septembre 1961, dans le processus d’établissement du concept de multivers dans le mythe de DC. Earth-2 a également fait des apparitions dans des émissions Arrowverse comme Arrow et The Flash . Cependant, jusqu’à présent, il n’a pas été utilisé dans l’espace d’un long métrage.

Alors que DC Films a brièvement tenté de créer un seul univers cinématographique partagé pour tous ses films de théâtre à commencer par Man of Steel , il est devenu plus détendu ces dernières années en permettant à certains projets d’exister dans leurs propres univers. Le Joker de 2019 , par exemple, n’était connecté à aucun autre film de DC. La Justice League de Zack Snyder est également considérée comme non-canon, seule la coupe théâtrale existant dans la même continuité que le reste du DCEU.

Lors de DC FanDome en 2020, le président de DC Films, Walter Hamada, a expliqué comment DC s’adapterait en termes d’embrasser le multivers à l’avenir. «Sur une Terre, vous avez Gal, Jason et Ezra, en tant que Justice League et vous pouvez continuer à raconter ces histoires, tandis que sur une autre Terre, vous pouvez avoir un Batman de l’Année 2 plus ancré et réel (une référence au Batman de Robert Pattinson) , » il expliqua. « Il y a cette Terre, cette Terre plus grande avec cette Justice League existante et une autre qui se passe en quelque sorte avec ce Batman de l’An 2. Et bien sûr, il y a des valeurs aberrantes comme Joker , qui n’existent sur aucune Terre, mais c’est OK. Matt Reeves peut continuer à construire son Gotham. « 

Vos Commentaires

commentaires