Tom Cruise est de retour dans la bande-annonce défiant la mort de Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One


Après son lancement à CinemaCon, Paramount a enfin publié la première bande-annonce officielle de Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One, qui voit Tom Cruise se lancer dans sa plus grande mission à ce jour !

Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One – Teaser

Alors que certains ont pu jeter un coup d’œil au cours du week-end en raison d’une fuite inattendue, Paramount a maintenant officiellement publié la bande-annonce du très attendu Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One de Tom Cruise, qui verra le 3x nominé aux Oscars star reprend son rôle d’Ethan Hunt et se lance dans son voyage le plus déchirant à ce jour.

Les images ont initialement fait leurs débuts lors de CinemaCon le mois dernier, et c’est vraiment un teaser car nous n’obtenons que des extraits de séquences éparses mettant en vedette des visages familiers ainsi que de nombreux nouveaux, y compris Avengers: Endgame star Hayley Atwell. Pourtant, cet aperçu fait son travail en nous donnant juste un petit aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre l’été prochain.

En plus de Cruise en tête d’affiche, le blockbuster d’action très attendu réalisé par McQ verra également le retour de Ving Rhames dans le rôle de Luther Stickell, Simon Pegg dans le rôle de Benji Dunn, Rebecca Ferguson dans le rôle d’Ilsa Faust, Vanessa Kirby, nominée aux Oscars, dans le rôle de la veuve blanche. , Frederick Schmidt comme Zola et Henry Czerny comme Eugene Kittridge.

Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One allume la mèche dans les salles le 14 juillet 2023, avec la finale attendue de la franchise, Mission: Impossible – Dead Reckoning Part Two, qui devrait arriver l’année suivante le 28 juin 2024.