Tout l’art de Death Stranding, un Artbook exceptionnel

Découvrez tout l’art du jeu événement signé Hideo Kojima dans un ouvrage à couper le souffle !

Dans ce livre illustré de 256 pages, plongez au cœur des centaines de dessins conceptuels qui ont mené à la création des personnages, des équipements, des lieux et des créatures uniques qui font toute la richesse du jeu Death Stranding. Retrouvez également les premiers concepts artistiques abandonnés et les nombreuses peintures signées par l’artiste Yoji Shinkawa.

photo-artbook-death-stranding-page-1

Avec Death Stranding, le mythique game designer Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Snatcher, Policenauts, etc.) offre une expérience de jeu d’un genre nouveau. Sam Bridges (incarné par l’acteur Norman Reedus) se lance dans une véritable odyssée au cœur de paysages ravagés envahis par des créatures d’un autre monde. De mystérieuses explosions et une succession de phénomènes surnaturels, baptisés Death Stranding, ont totalement bouleversé la planète. Il appartient désormais à Sam Bridges d’explorer ce continent à l’équilibre précaire pour sauver une humanité promise à l’extinction.

Aux côtés de Norman Reedus, les comédiens Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Margaret Qualley, Tommy Earl Jenkins, Troy Baker, Emily O’Brien et Lindsay Wagner confèrent des prestations en motion capture et prêtent leur voix à leur personnage. Avec également à leur côté la présence des réalisateurs Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn.

photo-artbook-death-stranding-page-2

« Ce livre offre une plongée dans les méandres créatifs de Death Stranding, et révèle les premiers concepts artistiques, leur évolution progressive jusqu’au rendu final. Tout l’art de Death Stranding est une lecture indispensable pour comprendre l’univers imaginé par Hideo Kojima »

Un Artbook exceptionnel pour un jeu exceptionnel

Death stranding est la dernière expérience vidéo ludique d’Hideo Kojima et le constat est simple on l’a adoré ou détesté, c’est bien plus qu’un jeu vidéo, c’est-une forme d’art…  Et comme vous le savez l’art est clivant, mais une chose est sûre Death stranding s’inscrit au panthéon des meilleurs jeux sur PS4.

Cet ouvrage sublime nous montre tout le travail fourni par Hideo Kojima, on sent toute l’ambiance si particulière de ce jeu. Un Artbook de qualité proposé par les éditions Bragelonne comme on en fait plus depuis longtemps.

La frustration et ombre au tableau et de voir que cet ouvrage superbe n’est pas inclus et proposé dans la fameuse édition collector de Death stranding en lieu et place d’un porte clés et d’une mallette en plastique… Un travail exceptionnel pour un Artbook qui lui est réellement collector qui j’en suis sur trônera fièrement dans votre collection !

Proposé au prix de 29.90€ dans toutes les librairies et édité par les éditions Bragelonne!

Tout l'art de Death Stranding

Vos Commentaires

commentaires