Une maison hantée pour le lancement du manga Dandadan


À l’occasion de la sortie en librairie, le 5 octobre 2022, des deux premiers tomes du manga Dandadan, Crunchyroll vous invite à vivre une expérience paranormale.

Les vendredi 7 et samedi 8 octobre, venez visiter la maison hantée Dandadan, une animation éphémère et gratuite qui vous transportera dans l’univers à la fois effrayant et déjanté de ce manga créé par Yukinobu Tatsu. Attention, il faudra faire le bon choix : d’un côté, tentez d’échapper aux aliens. De l’autre, basculez dans le monde des esprits !

Résumé : Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu’aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Incapables de se convaincre, ils se lancent alors un défi : Momo devra se rendre dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté… Or, chacun va faire une rencontre d’un autre genre qui va bouleverser leurs vies et lier leurs sorts. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !