VENOM 2 – Les premières réactions sur les réseaux sociaux révélées après la projection des fans à Londres


Après une projection spéciale des fans qui a eu lieu à Londres plus tôt dans la journée, nous avons les premières réactions sur les réseaux sociaux pour Venom : Let There Be Carnage, et quelque chose nous dit que ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendiez !

Une projection de fans pour Venom: Let There Be Carnage a eu lieu à Londres plus tôt dans la soirée, et la réponse de ceux qui ont la chance d’être présents a été éclatante jusqu’à présent. C’est souvent le cas, bien sûr, mais un rapide coup d’œil à de nombreux profils Twitter ci-dessous indique qu’il s’agit de fans légitimes du comics et non de vos influenceurs…

Il convient également de noter que Shang-Chi et la légende des dix anneaux ont reçu des éloges tout aussi élogieux des premières projections de fans, et cela a fini par être l’un des films les mieux notés de Marvel Studios. Peut-être que l’embauche d’Andy Serkis a payé !!!

Vous pouvez cependant avoir un aperçu de notre réaction dans le Tweet partagé par Sony Pictures ci-dessous, qui est accompagné d’un nouveau spot télévisé très cool mettant en scène un véritable carnage.