Wonder Woman 1984 en armure dorée super badass !

Avec Birds of Prey enfin dans les salles, tous les regards se tournent maintenant vers Wonder Woman 1984 de DC Comics, et particulièrement sur Gal Gadot dans sa nouvelle armure dorée.

Gadot est vêtu de l’armure dorée sur la couverture de mars du magazine Entertainment Weekly, cette armure comprend deux superbes ailes dorées. Wonder Woman est donc prête à se battre et à en découdre.

wonder-woman-1984-gal-gadot-ew-cover

L’ambiance colorée se prête au thème des années 80 du film, et c’est quelque chose que Patty Jenkins souhaitait explorer dans ce nouveau film.

« Pourquoi 1984? Nous voulions faire entrer Diana dans le monde moderne, mais les années 80 sont une période dont Wonder Woman est tout à fait synonyme » (ndlr : surement à cause la série TV éponyme), a déclaré la réalisatrice Patty Jenkins à propos du décor du film dans une interview précédente.

« C’était donc génial de la voir là-bas, mais plus important encore, c’est en quelque sorte le sommet de la civilisation occidentale et le succès du monde dans lequel nous vivons tous au lendemain. J’étais donc curieux de heurter notre Wonder Woman à la hauteur de notre système de croyance moderne actuel, et quel genre de méchants en sortent, et voir ce qui se passe. Tout est donc venu tout naturellement. »

Wonder Woman 1984 sort en salles le 5 juin.

Vos Commentaires

commentaires