World of Warcraft – La mise à jour 9.1.5 de Shadowlands est disponible


Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour 9.1.5 de World of Warcraft: Shadowlands. Celle-ci introduit, entre autres nouveautés, de nombreux correctifs d’équilibrage et améliorations de confort.

  • Des modifications d’équilibrage des classes – Parmi celles-ci, le fonctionnement des dégâts de zone a été revu. Alors qu’il n’était possible de toucher que jusqu’à cinq cibles, les techniques à effet de zone peuvent désormais affecter un plus grand nombre d’ennemis. Le taux de dégâts infligés diminuera toutefois au-delà du cinquième adversaire.
  • De nouvelles options de personnalisation – Afin de permettre aux joueurs d’exprimer toujours plus leur personnalité, de nouvelles options de personnalisation sont maintenant disponibles pour les Taurens de Haut-Roc, les Draeneï sancteforge, les Sacrenuit et les Elfes du Vide.
  • Des nouveautés au sein des congrégations – Les joueurs peuvent désormais changer de congrégation sans délai ni restriction. De plus, ils peuvent dorénavant conserver tout ce qu’ils ont obtenu dans leur précédente congrégation.
  • Les Marcheurs du temps de Legion – Six donjons de Legion font leur apparition dans la rotation des Marcheurs du temps, que ce soit en mode héroïque ou mythique+, et ce pendant les deux semaines de l’évènement. En outre, la tour des Mages fait son grand retour et permettra d’obtenir de nouvelles variantes de couleurs de l’équipement mythique de palier 20 !
  • Mises à jour de Korthia – Les joueurs pourront profiter de nouveaux points de voyage rapide, d’apparitions plus fréquentes de fragments et de reliques et d’un dépôt d’anima à distance.
  • Mise à jour de l’ancien contenu – Les joueurs qui aiment collectionner les montures et l’équipement issus de l’ancien contenu pourront profiter de plusieurs correctifs d’équilibrage permettant le jeu en solo pour les boss de raid, l’exploration des îles et les fronts de guerre.