World of Warcraft – Nouvelles saveurs d’Azeroth chez Panini Comics


Le célèbre chef Pandaren Nomi nous fait voyager à travers les différentes régions d’Azeroth dans cette suite de World of Warcraft : le livre de cuisine officiel. Les 70 recettes de ce livre ont été dévoilées dans les extensions d’un des jeux les plus populaires du monde ! Disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 35€.

Dans sa Pandarie natale, le jeune Nomi s’est laissé séduire par la cloche d’école de cuisine et n’a pas tardé à devenir un chef prometteur, avec un petit coup de pouce d’un certain aventurier. Même si Nomi a passé sa jeunesse à découvrir de nouvelles façons créatives de produire  de la nourriture carbonisée, il a depuis perfectionné ses talents culinaires et veut transmettre son vaste savoir.


Au fil des années, ce cuisinier intrépide a exploré Azeroth, apprenant d’innombrables recettes et techniques dans des terres aussi éloignées que la Pandarie, les îles Brisées, et même la mystérieuse Ombreterre. Il a rassemblé les meilleures recettes goutées lors de ses voyages et vous les partage dans ce livre. Comme tout grand chef qui se respecte, Nomi cherche la perfection et c’est à travers des instructions détaillées et des photos qui vous font venir l’eau à la bouche,   qu’il partage avec vous son expérience. À vous bientôt l’art de confectionner le pain au levain chantorage, des boulettes de farce à la pomme, les bâtonnets de crème glacée croustillante de Bravorton ou encore du kultiramisu.

Si vous aimez cuisiner et World of Warcraft voici votre livre qui va vous accompagner dans votre aventure culinaire, et l’aventure risque d’être longue c’est près de 70 recettes à réaliser ! Il y a beaucoup de recettes simples et intuitives, et quel plaisir de parcourir cet ouvrage qui absolument superbe… Tout cela avec des photos et des explications toujours très claires.

L’édition est reliée, avec environ 190 pages. Et plus d’être utile, car c’est quand même un livre de cuisine, l’objet ravira surement tous les collectionneur de l’univers de World of Warcraft.