Y a-t-il une vie après le Joker ?

Attendu pour le 05 février 2020 en salles, BIRDS OF PREY (et la Fantabuleuse Aventure d’Harley Quinn) sera l’occasion de retrouver pour la deuxième fois au
cinéma le personnage d’Harley Quinn, incarné par Margot ROBBIE depuis 2016. L’ex-petite amie du Joker fera équipe avec Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour protéger la jeune Cassandra Cain de Black Mask, joué par Ewan McGREGOR.

Créé en 1999 par le scénariste Chuck DIXON, puis solidifié par le run mémorable de Gail SIMONE, le groupe exclusivement féminin des BIRDS OF PREY – duquel Harley Quinn était originellement absente – s’est démarqué par le caractère explosif et souvent conflictuel de ses membres. Une dynamique que l’on espère retrouver à l’écran.

En complément de la série BIRDS OF PREY REBIRTH, dont le premier tome et est déjà disponible, trois albums aux couleurs du film à venir permettra aux
nouveaux lecteurs de découvrir Harley Quinn, et aux autres de faire connaissance avec Black Canary et Huntress. Et ceux qui connaissent déjà cette dernière se réjouiront de la sortie d’un récit inédit, annoncé dans quelques pages…

Harley Quinn

Vos Commentaires

commentaires