Combien gagnent les acteurs des séries TV les plus populaires par épisode ?

1219

Combien gagnent les acteurs des séries TV les plus populaires par épisode ? Les cachets des acteurs pour un épisode peuvent augmenter de saison en saison et atteignent parfois des sommes impressionnantes. Découvrons immédiatement ces sommes…

Supernatural

L’acteur Jensen Ackles, qui joue le rôle de Dean Winchester, gagne, pour un épisode de Supernatural, 175 000 dollars. Son collègue, Jared Padalecki, qui interprète Sam, gagne 125 000 dollars. Cette différence de salaire paraît étrange, d’autant que tous les deux ont un rôle principal. Cependant, cette somme varie d’une saison à l’autre et Ackles et Padalecki finissent par gagner plus ou moins la même chose.

Modern Family

Julie Bowen, Ty Burrell, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet et Sofía Vergara gagnent 250 000 dollars chacun par épisode de Modern Family. Ils ont déjà tourné huit saisons. Mais les créateurs projettent de réaliser deux autres saisons qui sortiront en 2017 et 2018.

Big Little Lies

Les créateurs de la série Big Little Lies paient Reese Witherspoon et Nicole Kidman 350 000 dollars pour chaque épisode. La mini série est sortie en 2017 et jusqu’à maintenant, il ne s’agit que de sept épisodes. Cependant, les fans espèrent que Big Little Lies revienne pour une saison 2, bien que pour le moment rien ne soit défini pour HBO.

Vos Commentaires

commentaires