AccueilDoki-DokiAvis manga - Yasei no Last Boss (tome 2)

Avis manga – Yasei no Last Boss (tome 2)

Grand succès au Japon, que ce soit en manga ou en roman (sa forme d’origine), Yasei no Last Boss est reconnu pour la qualité de son intrigue et ses scènes d’action de haute volée. Un must pour les amateurs d’isekai !

Résumé : Après un superbe final, j’ai atteint le sommet dans le célèbre jeu en ligne Exgate Online. Mon personnage s’appelait Luphas Mafahl, une femme redoutée pour sa puissance et sa férocité… Malheureusement, j’ai été vaincu par l’union des Sept Héros. Mais depuis, un événement inattendu est survenu : j’ai été invoqué dans le jeu vidéo et je suis devenu mon personnage, 200 ans plus tard… Pire, depuis mon absence, le monde n’est plus que chaos à cause des exactions de mes sbires et des monstres qui déferlent. Je compte bien y remettre de l’ordre, même si je dois employer les grands moyens !

Avis manga – Yasei no Last Boss (tome 2)

Ruphas Mafahl, le suzerain aux ailes noires et chef des Douze Étoiles du Ciel, a été vaincu.

Un homme se réveille dans le corps du personnage du jeu Exgate Ruphas, deux cents ans après sa défaite face aux sept héros. Le monde du jeu d’Exgate qu’il connaissait n’est plus gouverné par les humains – et ce n’est plus seulement un jeu. Exgate est un monde à part où les personnages pensent, ressentent et vivent comme lui. Ruphas voyage à travers Exgate, à la recherche des Douze Étoiles du Ciel, dissoutes depuis longtemps.

Ruphas est sans pays, sans armée ni alliés. Une question demeure : quelle est la vraie raison pour laquelle un homme ordinaire s’est réincarné dans Exgate en tant que Ruphas ?

Certains héros se font tuer ou sont soudainement emmenés dans un monde différent avec de nouveaux pouvoirs et sont incroyablement forts… Cela vous semble familier ? C’est normal, c’est le principe même des Isékai !!

Yasei no Last Boss, est une jolie petite pépite dans cette océan d’aventures et d’Isékai !

Bien que l’histoire implique un personnage amené dans un nouveau monde et possédant une tonne de ces pouvoirs incroyables. Cette histoire ne tourne pas forcément autour de ce thème, le héros étant maîtrisé et tous les personnages ne sont pas arrogants et ennuyeux tout en affirmant que personne ne peut les battre. Il n’y a pas non plus toutes ces jeunes héroïnes qui s’en prennent à notre héros et qui veulent coucher avec lui.

Cette histoire semble ce concentrer davantage sur le récit et des traditions de ce nouveau monde tout en proposant de l’émotion dans l’histoire. Comme la façon dont vos compagnons réagiraient en vous revoyant après 200 ans après avoir pensé que vous étiez mort. Il y a en fait une certaine sensation émotionnelle qui se passe qui est différente des autres titres du genre.

C’est une belle histoire avec de superbes dessins, qui vous emporte facilement dans son univers. Un bon titre qui vous donnera des moment de plaisir à la lecture ainsi que quelques moment de stupeurs !! Yasei no Last Boss est un titre à découvrir…

Les tomes 1 & 2 du manga Yasei no Last Boss sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.50€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER