Préparez-vous à garder votre casque de super-héros en forme de cuvette des toilettes bien en place (si vous en possédez un, bien sûr !), car la saison 2 de Peacemaker, la série dédiée à Christopher Smith interprété par John Cena, ne sera pas de retour sur nos écrans avant un certain temps…
James Gunn a récemment partagé une mise à jour sur ses projets concernant la prochaine saison de sa série DC sur Twitter, et il semblerait que le réalisateur ait décidé de prendre une longue pause du justicier instable pour se consacrer d’abord à son projet intitulé Superman – Legacy, prévu pour 2025.
Cette nouvelle intervient alors que HBO Max a rapidement renouvelé Peacemaker pour une deuxième saison en février 2022. Cependant, depuis lors, il y a eu des changements à la tête de DC, avec Gunn et Peter Safran devenant co-directeurs de la toute nouvelle bannière DC Studios. Gunn a ainsi annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle : la saison 2 de Peacemaker est toujours prévue, mais il faudra attendre longtemps avant de la voir sur nos écrans.
Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, Volume 3 a confirmé qu’il se consacrera à Superman – Legacy pendant les deux prochaines années, ce qui signifie que John Cena ne reprendra pas son rôle de justicier ultra-violent avant 2025 au plus tôt. Il était prévisible que Gunn doive mettre certains de ses projets en pause pour se consacrer au tout nouveau film consacré à l’Homme d’acier.
Cependant, cela ne signifie pas que nous ne verrons pas de personnages de Peacemaker dans l’univers cinématographique DC d’ici là. John Economos (interprété par Steve Agee) et Emilia Harcourt (interprétée par Jennifer Holland) sont récemment apparus dans Shazam ! La Rage des Dieux, et une série dérivée de HBO Max sur Amanda Waller (interprétée par Viola Davis) est également en préparation.