L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.
Depuis quelques jours l’incroyable et pétillante Harley Quinn et ses copines sont dans nos salles obscures et le film ne fait pas totalement l’unanimité ! Il semblerait que le mouvement Girl Power et faire des films 100% féminins qui ne fonctionnent pas et commencent sérieusement à agacer les amateurs de cinéma.
Pour preuve, les échecs à répétitions des films comme Ghostbusters, Ocean’s 8, Charlie’Angels ou encore plus récemment Terminator Dark Fate montre que le public souhaite regarder un film et non une tribune de notre société.
Harley Quinn – Le comics à ne pas rater !
Contrairement au film, le comics Birds of Prey – Harley Quinn est à ne pas rater sous aucun prétexte pour découvrir les aventures modernes de l’un des personnages les plus populaires de l’univers DC.
Le comics proposé par Urban Comics est-une histoire complète en 1 seul et unique tome, celui-ci est drôle nerveux et c’est la parfaite introduction pour rentrer dans l’univers déjantée d’Harley Quinn ! Les dessins colorés et acidulés de Chad Hardin nous emporte parfaitement dans un scénario insolite.
La conclusion est simple ! A lire absolument !!
Birds of Prey – Harley Quinn
De Collectif (Auteur), Chad Hardin (Illustrations), Amanda Conner (Scenario), Jimmy Palmiotti (Scenario), Benjamin Rivière (Traduction)
Broché : 232 pages
Editeur : Urban Comics Editions (24 janvier 2020)
Collection : DC Deluxe
Disponible sur Bubble au prix de 19€