Blague drôle, une prostituée se retrouve au beau milieu d’une descente de police…
Une prostituée fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher sa grand-mère de découvrir comment elle gagne sa vie. Cette dernière est un peu vieux-jeu et ça la briserait de savoir qu’elle couche avec des hommes pour de l’argent.
Un jour, la police fait une descente dans l’hôtel où la prostituée participe à une gigantesque partouze. La police ferme l’hôtel, rassemble toutes les personnes arrêtées sur le trottoir et les fait attendre en rang, pendant qu’elle les interroge une par une à l’intérieur. Il y a de nombreux agents sur place ainsi que des voitures de police avec les gyrophares allumés.
La grand-mère de la prostituée arrive alors sur les lieux, par hasard. Elle aperçoit sa petite fille et commence tout de suite à s’inquiéter:
«Mais que fais-tu ici, petite ?» demande-t-elle.
Ne voulant rien dévoiler à sa grand-mère au sujet de son travail, elle décide d’inventer une histoire de toutes pièces:
«Il y a des agents de police dans cet hôtel qui distribuent des oranges gratuites.»
Ça tombe très bien parce que la grand-mère raffole des oranges… Elle est donc très excitée en apprenant qu’elle pourra en avoir gratuitement:
«Mais comme c’est gentil ! J’en veux, moi aussi», dit la grand-mère en se mettant elle aussi en ligne.
Quelques minutes plus tard, un policier longe la rangée de dames pour noter chaque nom. Lorsqu’il arrive à la grand-mère, il n’en revient pas ! Il la regarde quelques instants avec stupéfaction et lui demande:
« Ça alors ! À votre âge ? Comment faites-vous ? Ça me dépasse complètement.»
«C’est facile, répond la grand-mère. Je retire mes dentiers et je suce le jus.»
Encore plus de blague drôle !