A l’occasion de la célébration de son 30ème anniversaire de mariage, un couple a décidé de se parler franchement. L’homme, pour sa part, estima qu’il était temps de révéler à sa femme comment il lui faisait l’amour durant toutes ces années. Il ne jouait pas franc-jeu et en avait honte.
En fait, l’homme a toujours demandé à sa femme qu’ils fassent l’amour dans le noir. Depuis que les deux vivent ensemble, c’est comme ça que les choses se sont toujours passées. Jamais l’homme n’a fait l’amour à sa femme à la lumière. C’est seulement quand il rencontre une cougar marseille qu’il éclaire la pièce. Le souci est que dans le noir avec sa femme, il se servait d’un sextoy pour lui donner du plaisir. Durant donc toutes ces années, c’est avec un objet sexuel qu’il s’envoyait en l’air avec sa femme. Le jour de la fête de leur 30ème anniversaire de mariage, il prit la décision de passer aux aveux.
-Ecoute chérie, ne prends pas ça mal mais depuis 30 ans que nous sommes ensemble, c’est avec un sextoy que je te fais l’amour !
-Quoi ? Mais tu es un salaud ! Comment tu peux me faire croire que c’est toi qui me fais l’amour, alors que tu utilisais un sextoy. Tu devrais en avoir honte !
-Oui en effet, j’en ai honte et c’est pourquoi j’ai décidé de te dire la vérité.
-Mais comment tu as pu me faire ça ? Explique-moi, je veux comprendre.
-Ne t’inquiètes pas, je peux t’expliquer pourquoi durant toutes ces années c’est avec un sextoy que je te faisais l’amour. Par compte, je ne savais pas que les sextoys permettaient d’avoir des enfants !
-Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
-En 30 ans de mariage nous avons eu 3 enfants. Je me demande donc comment cela est possible. Je ne savais pas que les sextoys permettaient d’avoir des enfants.
Le long silence de la femme mit fin à cette conversation. La célébration de ce 30ème anniversaire fut très tendue !