Flash Movie présentera plusieurs Batman dont Robert Pattison ?


The Flash allait être le film important pour le DCEU car il était censé aboutir à une sorte de redémarrage en douceur qui permettra à Warner Bros de mettre un tapis sur leurs erreurs passées (Justice League de 2017) et de recommencer là où ils produisent le mauvaises herbes mais sont toujours capables d’utiliser les parties qui fonctionnent (Gal Gadot comme Wonder Woman et Jason Momoa comme Aquaman).

Le film a rencontré de nombreux problèmes pour des raisons évidentes, mais après que Warner Bros. ait décidé de continuer avec le film, sa date de sortie a été gravée dans la pierre. Alors que nous nous dirigeons vers cette date de sortie comme une mise à jour, Warner Bros a mis à jour l’affiche du film pour une esthétique beaucoup plus propre. Cependant, à mesure que nous avançons, nous avons une autre mise à jour qui nous indique que The Flash pourrait être un No Way Home pour Batman.

Le Flash est-il un No Way Home de Batman ?

The Flash est en train de se faire pendant que ces changements massifs l’entourent. Le rachat récent de James Gunn et Peter Safran nous promet bien qu’ils nous fourniront une DCU beaucoup plus cohérente et non fragmentée. The Flash est censé gérer les voyages tome et très probablement les voyages multiversaux également. Un rapport récent de Deadline suggère que le film Flash est le rêve de tous les fans de Batman car il est censé présenter plusieurs Batmen et ce serait comme un événement Batman multiversal similaire à No Way Home.

Le rapport indique que le film a certainement des camées de Ben Affleck et Michael Keaton comme homologues de Batman. Il n’y a aucune mention de Bale et c’est une bonne chose. Personne n’ose toucher à la trilogie presque parfaite de Nolan. Que Pattinson soit inclus ou non, cela doit être vu. Pour l’instant, l’univers de Reeves est autonome, mais un camée ici et là n’est pas hors de question. Le PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, et le co-directeur de DC, James Gunn, ont déclaré dans le passé qu’ils souhaitaient régler la situation de Batman à DC.

Ils ne veulent pas avoir 4 versions différentes du Caped Crusader existantes à la fois. Ben Affleck affirme qu’il a raccroché le costume de chauve-souris, mais il a été vu dans des reprises d’Aquaman 2 et son implication dans le film Flash a toujours été suspectée. Il y avait une rumeur récente selon laquelle Michael Keaton serait désormais le Batman par défaut de DC. Je ne sais pas si c’est toujours le cas ou si Gunn et Safran ont un plan différent. Le film Flash a eu des présélections avec le public et il a été testé positif à travers le toit.

Nous ne savons pas ce qui se passera à la fin de The Flash mais quoi qu’il en soit, cela mettra probablement en place quelque chose ou au moins apportera un énorme changement à la DCU. La crise de Batman serait également résolue dans ce film et qui sait peut-être que Gunn et Safran ont préparé leur version du croisé capé. Est-ce que ce sera Pattinson ?