JK Haru: Sex Worker in Another World – Un manga à paraitre chez Meian, dans la collection Daitan!

La collection Daitan! de chez Meian continue de s’enrichir de nouveaux titres, après Pinsaro Sniper de Kôji Tabe et Les rives rouges de l’adultère de Kurosawa R ainsi que Brisée par ton amour qui sortira le 14 octobre, le nouveau titre évènement est JK Haru: Sex Worker in Another World, un manga de type Isekai tiré d’un light novel…

JK Haru: Sex Worker in Another World, est une série en 3 volumes réservé à un public averti, le premier volume sera de 176 pages, au prix de 6.95€, la date de sortie est prevue pour mi-novembre.

Synopsis : Aru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’elle va se rendre compte qu’elle n’est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcat. Ne possédant aucune stats particulières, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes…

Vos Commentaires

commentaires