TiboInshape dérape en dévoilant son pénis sur Snapchat

[themoneytizer id= »9856-25″]

TiboInshape dérape en dévoilant son pénis sur Snapchat ! Jujufitcats, la petite amie de TiboInshape a cru bon de partager par inadvertance sur Snapchat, il y a quelques jours, une vidéo montrant le célèbre Youtubeur en train d’exhiber son pénis en guise de plaisanterie.

Bien évidemment face aux nombreuse réactions,  le principal intéressé, a fini par présenter ses excuses. « Ok, les gens, juste pour vous dire qu’il est 5h50 du matin, et que Juju a mis sur son Snap… ma b*te ! Donc, désolé pour les plus jeunes qui ont vu un petit extrait de mon attribut masculin fort avantageux, il faut le dire. Mais fort dérangeant aussi. On s’excuse, c’était une erreur. On a fait un jeu entre nous et sans faire exprès, ça a été publié sur Snap. Désolé encore. »

Une chose est sûre, au moins TiboInshape à un certain de sens de l’humour et prend cette situation avec légèreté, avec pratiquement 7 millions d’abonnés le Youtuber à dû se construire une véritable carapace tel tortank et prendre du recul face aux réseaux sociaux et les centaines de haters qui pullulent.

Aujourd’hui en couple avec la Youtubeuse Juju Fitcats, le jeune couple de tourtereaux savent faire le buzz et parler d’eux (parfois sans faire exprès, comme la vidéo du pénis de TiboInshape) ou bien comme récemment quand Juju Fitcats à posé en topless sur Instragram, celle-ci à reçu une immense vague de haters dans l’incompréhension générale ! Néanmoins l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage et celui-ci est toujours avec de l’humour…

 

Vos Commentaires

commentaires