Avec une dizaine de jours avant la fin, Warner Bros vient de sortir la bande-annonce finale du prochain retour à l’horreur de James Wan, Malignant, qui met en vedette Annabelle Wallis (La Momie) dans le rôle principal.
Malignant – Trailer
Vendredi prochain aux Etats-Unis, James Wan (Aquaman, Furious 7) revient à ses racines et présente au monde une toute nouvelle vision terrorisée avec son dernier film d’horreur Malignant, qui fera ses débuts simultanément en salles et sur HBO Max le 10 septembre.
Alors que les détails de l’intrigue sont naturellement vagues, le synopsis du film dit: « Madison est paralysée par des visions choquantes de meurtres macabres, et ses tourments s’aggravent lorsqu’elle découvre que ces rêves éveillés sont en fait des réalités terrifiantes »
Ce sera le premier film d’horreur que Wan réalisera en cinq ans, son dernier étant The Conjuring 2 de 2016. Au cours de sa carrière, il a également lancé les franchises Saw et Insidious, mais s’est récemment davantage tourné vers la réalisation de films à succès avec des titres tels que Furious 7 et Aquaman. Il travaille actuellement d’arrache-pied sur le suivi de ce dernier, Aquaman et le royaume perdu, qui devrait sortir en salles en décembre 2022.