Hana l’inaccessible – Un manga à paraitre chez Meian, dans la collection Seinen!

La collection Seinen! de chez Meian continue de s’enrichir de nouveaux titres, après après Pinsaro Sniper de Kôji Tabe et Les rives rouges de l’adultère de Kurosawa R ainsi que Brisée par ton amour ainsi que K Haru: Sex Worker in Another World dans la collection Daitan!, Meian augmente très rapidement son catalogue avec un nouveau titre  Hana l’inaccessible

Hana l’inaccessible, est une série en 3 volumes minimum, le premier volume sera de 160 pages, au prix de 6.95€, la date de sortie est prévue pour le 20 novembre.

Synopsis :Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle est aussi connue pour être inaccessible et froide comme la glace. 

En secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un jeune collègue particulièrement incompétent… Mais à chaque fois qu’elle tente de se rapprocher de lui, elle ne peut pas s’empêcher de le rabaisser ! Elle fait pourtant des efforts pour se montrer gentille et douce, mais sa nature reprend systématiquement le dessus et elle finit toujours par s’en vouloir ! Arrivera-t-elle un jour à surmonter sa timidité et à lui ouvrir son cœur ?

Vos Commentaires

commentaires