Les sorties mangas de la semaine chez Meian Éditions

Petite mise au point et mise à jour des sorties mangas chez Meian Éditions, avec de beaux ouvrages comme, Konosuba T3, Les Rives rouges de l’adultère T2 [FIN], Pinsaro Sniper T2 et Tombée du ciel T4…

Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !

Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture… Mais c’est loin d’être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Mao… Pense-t-il ! Mais c’était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l’a réincarné, ainsi que sur Megumin, une lolita qui adore la magie explosive… et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !

Les Rives rouges de l’adultère

Tomomi et Kaname ont une certaine différence d’âge. Pour ceux qui ne les connaissent, ils ressemblent à un couple banal… Mais leur relation cache un terrible secret. Un secret qu’ils ne peuvent révéler à personne…

Pinsaro Sniper

Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau travaillant dans une petite entreprise et lorsque le soleil se couche, elle se prostitue dans un pink salon, sorte de club de prostitution Mais cette seconde occupation n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.

Tombée du ciel

Je m’appelle Tomoki Sakurai et ma devise est la suivante : vive la tranquillité !. Vous ne pensez pas que rien ne vaut une vie normale ? D’ailleurs, il y a un truc qui sort de l’ordinaire… Je fais souvent le même rêve, où je vois une jeune fille dont je ne me rappelle même pas le visage. Ce n’est rien de plus qu’un rêve et je ferais mieux de ne pas y penser…

Vos Commentaires

commentaires