Derniers Articles

Les sorties manga de la semaine

0

Voici le récapitulatif des différentes sorties manga de la semaine ! Toutes les semaines retrouvez le planning complet des derniers sorties mangas de vos éditeurs manga préférés ! Toutes news de Pika, Kana, Meian, Doki-Doki, Glenat, Akata, Delcourt/tomkam sans oublier Kurokawa et Ki-oon et bien plus encore…

Sorties manga de la semaine

Barbarities / Taifu Comics

Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Le Dévoreur de Souvenirs – roman / Delcourt/Tonkam

Ryôichi, étudiant, mène des recherches sur les légendes urbaines. Alors que plusieurs personnes perdent subitement et étrangement la mémoire autour de lui, il entend de plus en plus parler d’un mystérieux monstre, le Kiokuya, qui est supposé se nourrir des souvenirs des gens. Mais ce Kiokuya existe-il vraiment ? Et si tel est le cas, quel est son véritable but ?

Hôtel Voynich / Noeve Grafx

Suite à de mystérieux événements, Taizô Kuzuki échoue sur la petitite île de Blefuscu, perdue en plein océan Pacififique. Indolence tranquille de la vie sous les tropiques, beauté sauvage d’une forêt centenaire, histoire à laquelle se mêlent les légendes locales, prestitige de la clientèle… Bien installé dans une suite de l’hôtel Voynich, c’est ainsi qu’on lui présente les charmes de l’île. Mais entre leurs origines obscures, leurs actitivités douteuses et leurs discutables desseins, visiteurs comme habitants semblent tous cacher de bien étranges secrets…

Monster Girls Collection / Soleil

Tout bon monstre qui se respecte doit savoir effrayer ! Pour cela, Ichika et ses camarades doivent absolument obtenir leur diplôme de monstre ! Mais dans leur classe, la plus mauvaise de toutes, étudier n’est pas une mince affaire ! Entre tricheries et règlements de comptes sanglants, Monsieur D, leur professeur principal, va avoir bien du mal à les emmener jusqu’au diplôme…

The Vampire & The Rose / Soleil

Chiyu est une lycéenne qui croit au grand amour. Dans sa classe, Yomiya fait tourner toutes les têtes. Il est séduisant, intelligent, sportif et… c’est un vampire ! Malgré tout, elle lui propose son sang lorsqu’un beau jour, elle le trouve en train de faire un malaise. Il découvre alors son goût délicieux et n’a pas l’intention de renoncer à d’autres rations…

Wakusei Closet / Noeve Grafx

Aimi fait des rêves étranges. Un autre monde, désolé, peuplé de monstres, avec pour seule compagnie humaine une jeune fille ayant oublié jusqu’à son propre nom et prisonnière de cet univers cauchemardesque. Alors qu’Aimi tente de se convaincre que ses rêves ne sont que fantaisies, l’un de ses camarades de classe disparaît sous ses yeux… et apparaît dans l’autre monde.

Les Architectes de Babel / Glénat

XVIIIe siècle avant J.-C., en Mésopotamie antique. Maintenant qu’il est parvenu à unifier une grande partie de la région, le roi de Babylone, Hammurabi, ordonne la construction d’une tour qui “atteigne le soleil” afin d’assurer une prospérité éternelle à son royaume. De son côté, Gaga, un architecte de la cour né dans une famille de militaires, se voit confier la mission d’aller chercher dans la ville de Dilmun le dénommé Nimrod, un descendant de Noé. Un châtiment impitoyable l’attend s’il ne le ramène pas au palais royal sous dix jours. Dans ce manga historique qui a pour théâtre la cité de Babylone à l’apogée de sa gloire, 4000 ans plus tôt, deux architectes de génie vont tout donner pour tenter de résoudre un problème qui semble, à première vue, insurmontable…

La Cantine de Minuit – La cuisine japonaise à la maison / Le Lézard Noir

Dans ce livre, quatre expertes de l’art culinaire se sont glissées derrière les fourneaux de la Cantine pour vous présenter leurs recettes adaptées du manga. Des plats gourmands, pour toutes les occasions, faciles et rapides à préparer !
Entre cours de cuisine, émissions télévisées et livres culinaires, ce quatuor de cuisinières bien connues des Japonais a décortiqué la série et enfilé le tablier du patron pour mieux réinventer sa cuisine.

L’énigme Détective Conan / Pix’n Love

La dégaine élégante d’un Sherlock Holmes vêtu de sa robe de chambre, allongé nonchalamment sur son sofa du 221B Baker Street, le regard de braise d’un Arsène Lupin qui scrute la scène avant de commettre un énième méfait avec succès, ou encore Kogoro Akechi et son inaliénable sang-froid face aux mystères les plus sombres du genre humain. Toutes ces mythologies, tous ces héros flamboyants, tous ces souvenirs sont convoqués dans l’énigme du manga : Détective Conan, de Gōshō Aoyama.

Cette oeuvre chorale aux dizaines de personnages n’est pas un simple manga au long cours, elle a renouvelé son genre : la fiction policière à énigme, en variant tous les styles. Roman noir, codes à déchiffrer et comédie romantique, crimes sanglants, vengeances impitoyables et in-compréhensions d’adolescents, parfois côté voleur, souvent côté détective, un peu James Bond, beaucoup Hercule Poirot. Les inspirations, à l’image des règles et des convenances, sont autant respectées que brisées par l’auteur.

Hong Kong, cité déchue / Rue de l’échiquier

À Hong Kong, les jours de la démocratie sont comptés. À quoi ressemblerait la ville dans un futur proche, sous la botte d’une dictature chinoise sans merci ? En nouant les fils de plusieurs récits courts, qui se nourrissent de sa propre expérience, Kwong-shing Lau dresse un tableau glaçant de l’avenir potentiel de l’ancienne colonie britannique, naguère symbole d’indépendance et de liberté.

My capricorn friend / Delcourt/Tonkam

Tout commence par la découverte du cadavre de Kaneshiro, un odieux lycéen qui harcèle perpétuellement ses camarades. Les soupçons se tournent rapidement vers Wakatsuki, un étudiant qui est introuvable depuis ce meurtre. Matsuda, un camarade de Wakatsuki, va alors le prendre sous son aile pour le cacher, d’autant plus qu’il est persuadé que Wakatsuki n’est pas réellement coupable du meurtre…

The Promised Neverland – Guide « Mystic Code » / Kazé Manga

Avec ce guide officiel, plongez dans les profondeurs de The Promised Neverland à travers les scènes clés des vingt tomes de la série commentée par leurs auteurs et l’éditeur !
Retrouvez également des fiches de personnage, des story-boards inédits, des pages thématiques et des interviews afin de répondre aux milles questions et secrets de TPN et de sa genèse !

The Promised Neverland – roman « Au fil des souvenirs » / Kazé Manga

Norman, Ray et les autres ont enfin retrouvé Emma, deux ans après être passés dans le monde des humains. Leur camarade, par sa promesse, a fait le choix de l’amnésie : la perte de ses souvenirs. Alors, en décryptant de vieilles photos, tous les enfants plongent dans leurs propres mémoires pour rappeler à Emma sa vie d’autrefois. De leurs fêtes d’anniversaire à la contemplation de l’étoile Polaire, en passant par les parties d’échecs contre Maman, remontez avec eux le fil de leurs souvenirs !

Un matin de ce printemps-là / Rue de l’échiquier

Le 9 avril 1975, à l’aube, dix-huit heures après avoir été condam- nés à mort, huit hommes sont exécutés dans la prison cen- trale de Séoul. Leur crime ? Être sympathisants communistes et avoir prétendument espionné pour le compte de la Corée du Nord, l’ennemi honni.

Mais personne ou presque n’est dupe du simulacre de procès dont viennent d’être victimes ces huit innocents – professeur, journaliste, étudiant ou petit chef d’entreprise. Dans la Corée du Sud répressive et autoritaire du dictateur Park Chung-hee, alors que la contestation populaire gronde, ils ont été choisis au hasard, comme boucs émissaires, pour frapper les esprits. Faire peur.

Maison Ikkoku – Perfect Edition – 10 tomes / Delcourt/Tonkam

Étudiant raté, Yusaku Godaï décide un jour de quitter la pension de famille dans laquelle il vit car les autres locataires n’arrêtent pas de faire la fête dans sa chambre. Mais ce même jour arrive Kyoko Otonashi, la nouvelle responsable. Elle est veuve à seulement 20 ans et Yusaku tombe directement amoureux d’elle…

Gundam Breaker 4 Collector (Version PC)

Dans Gundam Breaker 4 vous créerez et personnaliserez vos propres Gunpla redoutables, et les mettrez à l’épreuve au cours de missions de combat palpitantes. Servez-vous de deux armes différentes en même temps dans Gundam Breaker 4 et brisez les pièces de vos ennemis pour les ajouter à votre collection.

C’est votre butin, vous pouvez le garder et l’utiliser ! Choisissez parmi 250 kits de base et combinez leurs pièces pour construire le Gunpla parfait. Personnalisez-le avec de la peinture, des marques d’usure et des décalcomanies pour vraiment vous l’approprier, et exposez-le dans le nouveau mode Diorama. Grâce aux nombreux arrière-plans et effets spéciaux à votre disposition, créez des scènes dynamiques et épiques à partager en ligne !

Disponibilités premium:
exclu boutique Bandai Namco 129,99€

Avis manga – I Cannot Reach You (tome 1)

0

Yamato et Kakeru, deux amis d’enfance, traversent ensemble les hauts et les bas de l’adolescence, leur amitié se renforçant au fil des années. Cependant, au lycée, une nouvelle dimension émerge lorsque Yamato, le charismatique et talentueux, réalise qu’il éprouve des sentiments amoureux pour Kakeru.

Mais comment exprimer ces émotions sans compromettre leur amitié ? De son côté, Kakeru perçoit les signes subtils, mais préfère les ignorer, craignant de perturber leur dynamique bien établie. Pourtant, jusqu’où cette loyauté les conduira-t-elle ? Les réponses à ces questions se dévoilent progressivement dans ce récit touchant de Boy Love.

Avis manga – I Cannot Reach You (tome 1)

En collaboration avec les éditions Kana, nous vous présentons cette première incursion dans le monde du Boy Love, une expérience nouvelle pour beaucoup, y compris pour nous. À la lecture initiale, l’histoire apparaît douce et réfléchie, prenant le temps de poser les bases de l’intrigue. Cependant, nous aspirons à davantage de dynamisme dans les volumes à venir pour stimuler l’intérêt des lecteurs.

Les deux personnages principaux sont remarquablement bien construits. Kakeru, le jeune homme troublé par les insinuations de son ami Yamato, qui résonnent étrangement avec ses propres émotions cachées, attendues par tous les lecteurs. Puis il y a Yamato, le bel et mystérieux jeune homme, réservé par timidité, brillant en classe et l’objet de l’admiration de nombreuses filles, mais secrètement épris de son ami d’enfance.

Les illustrations, bien que parfois superficielles dans leurs décors, parviennent à capturer parfaitement les expressions des visages, créant ainsi une proximité émotionnelle avec les lecteurs. Bien que le monde présenté soit quelque peu idéalisé, où chacun est beau à sa manière, Kakeru, malgré sa représentation initiale comme le « vilain petit canard », est aussi charmant que Yamato.

Quant aux personnages secondaires, ils sont présentés de manière assez superficielle, mettant ainsi en avant le duo principal. Toutefois, nous espérons qu’ils gagneront en importance dans les volumes suivants pour enrichir davantage l’intrigue. Ce premier tome se révèle plaisant à lire, avec des situations amusantes et adorables, rappelant les comédies romantiques, centrées sur les non-dits qui sont évidents pour le lecteur. Tout repose sur le désir de voir les personnages s’avouer enfin leurs sentiments, tout en maintenant un suspens crédible.

L’auteur réussit habilement cet exercice, en introduisant subtilement de nouveaux personnages, notamment la sœur de Yamato, Mikoto, qui semble promettre des développements intéressants dans les prochains volumes. Après la lecture, on retient surtout le plaisir d’avoir découvert une histoire simple et lumineuse, où l’amour est abordé avec naturel et bienveillance, sans jugement ni stigmatisation.

Nous attendons avec impatience la suite de cette série, en espérant qu’elle continuera à apporter autant de joie et de légèreté. En attendant, nous recommandons chaudement ce nouveau titre à tous ceux qui apprécient les récits positifs et empreints d’émotion.

Le manga I Cannot Reach You (tome 1), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.70€

Avis manga – Jujutsu Kaisen (tome 23)

0

Dans ce nouvel épisode de Jujutsu Kaisen, l’intrigue s’intensifie alors que les personnages principaux se retrouvent face à des défis déterminants pour l’avenir de l’univers créé par Gege Akutami.

L’histoire prend une tournure décisive alors que Yuji et Megumi rencontrent « l’Ange », une figure mystérieuse dont les compétences pourraient être la clé pour sauver Satoru Gojo, un personnage central de la série.

Cependant, cette opportunité vient avec un prix élevé, car l’élimination de « l’Ange déchu », également connu sous le nom de Ryomen Sukuna, est exigée en échange. Cette quête pourrait coûter la vie à Yuji, ajoutant une tension palpable à la narration.

avis manga

Avis manga – Jujutsu Kaisen (tome 23)

Pendant ce temps, au Pavillon des étoiles mortes, l’antagoniste principal, Kenjaku, se lance enfin dans une attaque directe contre Tengen, un événement attendu depuis longtemps par les lecteurs. Avant d’atteindre sa cible, Kenjaku doit affronter Choso, un allié déterminé à empêcher les plans maléfiques de l’exorciste centenaire.

L’arc de la Traque mortelle, qui a constitué le cœur de l’intrigue jusqu’à présent, semble atteindre son point culminant, promettant des révélations et des rebondissements captivants pour les fans de la série. Malgré les critiques précédentes concernant une focalisation excessive sur les combats et de nouveaux personnages sans développement significatif, ce volume apporte un changement bienvenu. Gege Akutami offre aux lecteurs une pause dans l’action effrénée pour explorer des aspects plus profonds de l’univers et des personnages.

Le retour dans le temps, qui révèle les interactions avec la communauté internationale, constitue un ajout intéressant à la narration et offre un éclairage sur les motivations des protagonistes. De plus, l’affrontement contre Kenjaku, qui tire les ficelles dans l’ombre depuis le début de la série, représente un moment crucial dans le développement de l’intrigue. La garde rapprochée de Tengen prend tout son sens dans cette confrontation, et les enjeux deviennent plus importants que jamais.

Le combat entre Choso, Yuki, et les sbires de Kenjaku est un point culminant de ce volume, offrant des moments d’action palpitants et des développements significatifs pour les personnages. L’évolution de Choso en tant que personnage, en particulier, apporte une nouvelle profondeur à l’histoire et suscite l’intérêt pour son avenir.

En conclusion, ce 23e volume de Jujutsu Kaisen marque un tournant dans la série, offrant une narration captivante, des combats intenses et un développement significatif des personnages. Alors que l’arc de la Traque mortelle entre dans sa phase finale, les lecteurs sont impatients de découvrir ce que l’avenir réserve à Yuji, Megumi, et leurs compagnons dans leur lutte contre les forces du mal.

Les tome 1 à 23 du manga Jujutsu Kaisen sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.90€

Avis manga – Princesse Puncheuse (tome 5)

0

Le tout dernier livre que nous avions entre les mains se révélait être une véritable pépite, et maintenant, il nous faut prendre notre mal en patience en attendant la suite.

Et franchement, cela va être un véritable défi vu l’incroyable tourbillon d’événements de ce tome ! C’était un ouvrage complètement époustouflant, où l’action ne faiblit pas un instant, et où les révélations fusent à chaque page. Ce livre nous a transportés du début à la fin !

avis manga

Avis manga – Princesse Puncheuse (tome 5)

Dans ce cinquième opus, Scarlett se retrouve épuisée et dépouillée de ses pouvoirs après la bataille de Snowind. Pendant son sommeil, Terenezza anéantit la grande pierre sacrée du Nord, déclenchant ainsi une invasion de démons se dirigeant vers le Paristan, et provoquant la déclaration de guerre des pays environnants. La situation semble désespérée…

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce livre était tout simplement stupéfiant du début à la fin. Nous faisons de nombreuses découvertes, notamment sur l’étendue de la trahison révélée dans le tome précédent.

Nous devons avouer que cette révélation nous a laissés sans voix, tant elle était inattendue ! Cette œuvre se concentre surtout sur les intrigues politiques entre les royaumes, avec leurs alliances et toutes les machinations, c’est ce qui ressort principalement de ce tome. Mais cela ne nous ennuie pas pour autant, bien au contraire, et c’est ce que nous avons particulièrement apprécié.

Bien sûr, nous avons notre lot de combats avec notre chère Scarlett, qui une fois de plus nous montre l’étendue de ses pouvoirs. Surtout vers la fin, où elle démontre toute sa redoutable efficacité. Même si nous le savions déjà, cela fait toujours du bien d’avoir une petite piqûre de rappel de temps en temps, haha. Nous sentons que la suite promet d’être explosive !

Nous étions tellement impatients de découvrir ce que nous réservait ce tome, et nous n’avons pas été déçus le moins du monde. C’était tout simplement génial et plein de rebondissements. Il se passe tellement de choses, nous découvrons certaines vérités sur certains personnages, ainsi que les différentes alliances, et bien plus encore. En résumé, un tome formidable qui ouvre l’appétit pour la suite !

Le manga Princesse Puncheuse est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.70€

Le Problème à 3 Corps : Netflix confirme la deuxième saison de la série de Science-Fiction à succès !

0

La série « Le Problème à 3 Corps » a obtenu le feu vert pour une deuxième saison, annoncé par Netflix sur les réseaux sociaux. Créée par les éminents David Benioff et D.B. Weiss, en collaboration avec Alexander Woo, la série est basée sur le roman éponyme de Liu Cixin, premier volet d’une trilogie comprenant également « La Forêt sombre » et « La Mort immortelle« .

La saison 2 s’appuiera sur le deuxième livre, projetant l’intrigue dans un futur où la technologie terrestre a progressé. Bien que les détails de la nouvelle saison restent confidentiels, les fans attendent impatiemment de découvrir le sort de la Terre sous le règne d’extraterrestres hostiles.

Des changements de casting pourraient être envisagés, compte tenu des adaptations précédentes dans la première saison. Pour ceux qui n’ont pas encore découvert cette série de science-fiction fascinante, les huit épisodes de la première saison sont toujours disponibles sur la plateforme Netflix.

High Potential : Kaitlin Olson brille dans le remake de la série Française par ABC

0

La chaîne ABC a annoncé un remake de la populaire série française « HPi« , intitulé « High Potential« .

Cette nouvelle adaptation met en scène Kaitlin Olson dans le rôle de Morgan, une mère célibataire dotée d’une intelligence hors du commun. Travaillant comme femme de ménage pour le service de police, Morgan parvient à résoudre un crime complexe en réorganisant des preuves.

Reconnaissant son don unique pour la résolution de problèmes grâce à son haut potentiel intellectuel, la police décide de l’engager comme consultante. Morgan se retrouve alors à collaborer avec le détective expérimenté Karadec, interprété par Daniel Sunjata.

Le duo improbable mais efficace combine les talents analytiques de Morgan et l’expérience terrain de Karadec, créant ainsi une équipe redoutable pour élucider les affaires les plus épineuses.

Wicked de Jon M. Chu : Une nouvelle adaptation cinématographique…

0

Réalisé par Jon M. Chu, connu pour ses succès « Crazy Rich Asians » et « In the Heights« , « Wicked » est une comédie musicale qui explore l’histoire fascinante des sorcières d’Oz. Cette adaptation de la célèbre production de Broadway met en lumière les performances exceptionnelles de Cynthia Erivo et Ariana Grande.

Cynthia Erivo, acclamée pour ses rôles dans « Harriet » et « La Couleur Pourpre » à Broadway, incarne Elphaba, une jeune femme ostracisée en raison de sa peau verte. Son personnage, encore ignorant de son immense potentiel, traverse un voyage de découverte personnelle et de lutte contre les préjugés.

À ses côtés, Ariana Grande interprète Glinda, une jeune femme charismatique et ambitieuse, bénéficiant de nombreux privilèges. Tout au long de l’histoire, elle découvre la profondeur de son véritable cœur, au-delà de son apparente superficialité.

La première partie de ce film très attendu sortira en salles le 27 novembre 2024, suivie de la seconde partie le 26 novembre 2025. Cette double sortie promet de captiver le public avec son mélange de magie, de musique et d’émotion, offrant une nouvelle perspective sur l’univers enchanteur d’Oz.

Premières images de la saison 2 de « The Last of Us » : Pedro Pascal et Bella Ramsey de retour sur Max en 2025 !

0

Max a récemment dévoilé les premières images de la très attendue deuxième saison de son succès post-apocalyptique The Last of Us, avec Pedro Pascal et Bella Ramsey reprenant leurs rôles principaux.

Parmi les acteurs faisant leur retour, nous retrouverons Gabriel Luna dans le rôle de Tommy et Rutina Wesley en tant que Maria. De nouveaux visages rejoindront également le casting : Kaitlyn Dever interprétera Abby, Isabela Merced sera Dina, Young Mazino incarnera Jesse, Ariela Barer jouera Mel, Tati Gabrielle sera Nora, Spencer Lord incarnera Owen, et Danny Ramirez prendra le rôle de Manny. Catherine O’Hara figure également parmi les guest-stars annoncées.

Craig Mazin et Neil Druckmann sont les scénaristes de cette série, qui est une adaptation du célèbre jeu vidéo développé par Naughty Dog pour PlayStation. The Last of Us se déroule vingt ans après l’effondrement de la civilisation moderne.

L’intrigue suit Joel, un survivant aguerri, chargé de protéger Ellie, une adolescente de 14 ans, alors qu’ils tentent de quitter une zone de quarantaine. Ce qui commence comme une simple mission de protection se transforme en une odyssée à travers les États-Unis, où ils doivent affronter divers dangers tout en développant une relation de confiance et de dépendance mutuelle.

La deuxième saison de The Last of Us est prévue pour 2025 et sera diffusée sur Max.

Nouvelle sortie manga de Meian : Reincarnated Into a Game as the Hero’s Friend

0

Découvrez les aventures épiques d’un protagoniste inattendu au cœur d’une saga légendaire avec la sortie imminente du manga « Reincarnated Into a Game as the Hero’s Friend » récemment annoncé par les éditions Meian.

Initialement publié au Japon en 2022 dans le magazine Comic Gardo d’Overlap, ce manga compte actuellement trois volumes. L’œuvre est une adaptation réalisée par Ranpei Ashio du light novel « Maô to Yûsha no Tatakai no Ura de » écrit par Yûki Suzuki et illustré par Sanshouuo, encore inédit en France.

Cet isekai novateur mélange action, drame et fantasy, offrant une perspective inédite sur les personnages secondaires souvent négligés dans les récits de héros. Plutôt que de se concentrer sur des combats contre des monstres ou des démons, l’histoire met en lumière un « personnage ordinaire » qui joue un rôle crucial en coulisses, assurant le bon déroulement et la sécurité du royaume.

Pour célébrer la sortie française prévue le 12 juin, un ex-libris sera offert pour l’achat des deux premiers tomes, chacun étant vendu au prix de 7,95 €.

 

Le grand retour de Pineapple Army : Le manga de Naoki Urasawa réédité en Français après 26 ans !

0

Les adeptes de Naoki Urasawa attendaient cette annonce depuis des décennies : après 26 ans d’absence suite à l’arrêt de la première édition française par Glénat après un unique tome, le manga Pineapple Army fait enfin son retour en France grâce à la collection Sensei des éditions Kana !

Cette nouvelle édition regroupera les huit volumes originaux en trois grands tomes de près de 500 pages chacun, au prix de 18,50€ par volume. La sortie du premier tome est prévue pour le 27 septembre.

Initialement publié au Japon entre 1985 et 1988 dans le magazine Big Comic Original des éditions Shôgakukan, ce manga marque les débuts d’Urasawa. À l’époque, il se chargeait uniquement des illustrations, tandis que le scénario était signé Kazuya Kudô.