Derniers Articles

Les sorties manga de la semaine

0

Voici le récapitulatif des différentes sorties manga de la semaine ! Toutes les semaines retrouvez le planning complet des derniers sorties mangas de vos éditeurs manga préférés ! Toutes news de Pika, Kana, Meian, Doki-Doki, Glenat, Akata, Delcourt/tomkam sans oublier Kurokawa et Ki-oon et bien plus encore…

Sorties manga de la semaine

Barbarities / Taifu Comics

Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Le Dévoreur de Souvenirs – roman / Delcourt/Tonkam

Ryôichi, étudiant, mène des recherches sur les légendes urbaines. Alors que plusieurs personnes perdent subitement et étrangement la mémoire autour de lui, il entend de plus en plus parler d’un mystérieux monstre, le Kiokuya, qui est supposé se nourrir des souvenirs des gens. Mais ce Kiokuya existe-il vraiment ? Et si tel est le cas, quel est son véritable but ?

Hôtel Voynich / Noeve Grafx

Suite à de mystérieux événements, Taizô Kuzuki échoue sur la petitite île de Blefuscu, perdue en plein océan Pacififique. Indolence tranquille de la vie sous les tropiques, beauté sauvage d’une forêt centenaire, histoire à laquelle se mêlent les légendes locales, prestitige de la clientèle… Bien installé dans une suite de l’hôtel Voynich, c’est ainsi qu’on lui présente les charmes de l’île. Mais entre leurs origines obscures, leurs actitivités douteuses et leurs discutables desseins, visiteurs comme habitants semblent tous cacher de bien étranges secrets…

Monster Girls Collection / Soleil

Tout bon monstre qui se respecte doit savoir effrayer ! Pour cela, Ichika et ses camarades doivent absolument obtenir leur diplôme de monstre ! Mais dans leur classe, la plus mauvaise de toutes, étudier n’est pas une mince affaire ! Entre tricheries et règlements de comptes sanglants, Monsieur D, leur professeur principal, va avoir bien du mal à les emmener jusqu’au diplôme…

The Vampire & The Rose / Soleil

Chiyu est une lycéenne qui croit au grand amour. Dans sa classe, Yomiya fait tourner toutes les têtes. Il est séduisant, intelligent, sportif et… c’est un vampire ! Malgré tout, elle lui propose son sang lorsqu’un beau jour, elle le trouve en train de faire un malaise. Il découvre alors son goût délicieux et n’a pas l’intention de renoncer à d’autres rations…

Wakusei Closet / Noeve Grafx

Aimi fait des rêves étranges. Un autre monde, désolé, peuplé de monstres, avec pour seule compagnie humaine une jeune fille ayant oublié jusqu’à son propre nom et prisonnière de cet univers cauchemardesque. Alors qu’Aimi tente de se convaincre que ses rêves ne sont que fantaisies, l’un de ses camarades de classe disparaît sous ses yeux… et apparaît dans l’autre monde.

Les Architectes de Babel / Glénat

XVIIIe siècle avant J.-C., en Mésopotamie antique. Maintenant qu’il est parvenu à unifier une grande partie de la région, le roi de Babylone, Hammurabi, ordonne la construction d’une tour qui “atteigne le soleil” afin d’assurer une prospérité éternelle à son royaume. De son côté, Gaga, un architecte de la cour né dans une famille de militaires, se voit confier la mission d’aller chercher dans la ville de Dilmun le dénommé Nimrod, un descendant de Noé. Un châtiment impitoyable l’attend s’il ne le ramène pas au palais royal sous dix jours. Dans ce manga historique qui a pour théâtre la cité de Babylone à l’apogée de sa gloire, 4000 ans plus tôt, deux architectes de génie vont tout donner pour tenter de résoudre un problème qui semble, à première vue, insurmontable…

La Cantine de Minuit – La cuisine japonaise à la maison / Le Lézard Noir

Dans ce livre, quatre expertes de l’art culinaire se sont glissées derrière les fourneaux de la Cantine pour vous présenter leurs recettes adaptées du manga. Des plats gourmands, pour toutes les occasions, faciles et rapides à préparer !
Entre cours de cuisine, émissions télévisées et livres culinaires, ce quatuor de cuisinières bien connues des Japonais a décortiqué la série et enfilé le tablier du patron pour mieux réinventer sa cuisine.

L’énigme Détective Conan / Pix’n Love

La dégaine élégante d’un Sherlock Holmes vêtu de sa robe de chambre, allongé nonchalamment sur son sofa du 221B Baker Street, le regard de braise d’un Arsène Lupin qui scrute la scène avant de commettre un énième méfait avec succès, ou encore Kogoro Akechi et son inaliénable sang-froid face aux mystères les plus sombres du genre humain. Toutes ces mythologies, tous ces héros flamboyants, tous ces souvenirs sont convoqués dans l’énigme du manga : Détective Conan, de Gōshō Aoyama.

Cette oeuvre chorale aux dizaines de personnages n’est pas un simple manga au long cours, elle a renouvelé son genre : la fiction policière à énigme, en variant tous les styles. Roman noir, codes à déchiffrer et comédie romantique, crimes sanglants, vengeances impitoyables et in-compréhensions d’adolescents, parfois côté voleur, souvent côté détective, un peu James Bond, beaucoup Hercule Poirot. Les inspirations, à l’image des règles et des convenances, sont autant respectées que brisées par l’auteur.

Hong Kong, cité déchue / Rue de l’échiquier

À Hong Kong, les jours de la démocratie sont comptés. À quoi ressemblerait la ville dans un futur proche, sous la botte d’une dictature chinoise sans merci ? En nouant les fils de plusieurs récits courts, qui se nourrissent de sa propre expérience, Kwong-shing Lau dresse un tableau glaçant de l’avenir potentiel de l’ancienne colonie britannique, naguère symbole d’indépendance et de liberté.

My capricorn friend / Delcourt/Tonkam

Tout commence par la découverte du cadavre de Kaneshiro, un odieux lycéen qui harcèle perpétuellement ses camarades. Les soupçons se tournent rapidement vers Wakatsuki, un étudiant qui est introuvable depuis ce meurtre. Matsuda, un camarade de Wakatsuki, va alors le prendre sous son aile pour le cacher, d’autant plus qu’il est persuadé que Wakatsuki n’est pas réellement coupable du meurtre…

The Promised Neverland – Guide « Mystic Code » / Kazé Manga

Avec ce guide officiel, plongez dans les profondeurs de The Promised Neverland à travers les scènes clés des vingt tomes de la série commentée par leurs auteurs et l’éditeur !
Retrouvez également des fiches de personnage, des story-boards inédits, des pages thématiques et des interviews afin de répondre aux milles questions et secrets de TPN et de sa genèse !

The Promised Neverland – roman « Au fil des souvenirs » / Kazé Manga

Norman, Ray et les autres ont enfin retrouvé Emma, deux ans après être passés dans le monde des humains. Leur camarade, par sa promesse, a fait le choix de l’amnésie : la perte de ses souvenirs. Alors, en décryptant de vieilles photos, tous les enfants plongent dans leurs propres mémoires pour rappeler à Emma sa vie d’autrefois. De leurs fêtes d’anniversaire à la contemplation de l’étoile Polaire, en passant par les parties d’échecs contre Maman, remontez avec eux le fil de leurs souvenirs !

Un matin de ce printemps-là / Rue de l’échiquier

Le 9 avril 1975, à l’aube, dix-huit heures après avoir été condam- nés à mort, huit hommes sont exécutés dans la prison cen- trale de Séoul. Leur crime ? Être sympathisants communistes et avoir prétendument espionné pour le compte de la Corée du Nord, l’ennemi honni.

Mais personne ou presque n’est dupe du simulacre de procès dont viennent d’être victimes ces huit innocents – professeur, journaliste, étudiant ou petit chef d’entreprise. Dans la Corée du Sud répressive et autoritaire du dictateur Park Chung-hee, alors que la contestation populaire gronde, ils ont été choisis au hasard, comme boucs émissaires, pour frapper les esprits. Faire peur.

Maison Ikkoku – Perfect Edition – 10 tomes / Delcourt/Tonkam

Étudiant raté, Yusaku Godaï décide un jour de quitter la pension de famille dans laquelle il vit car les autres locataires n’arrêtent pas de faire la fête dans sa chambre. Mais ce même jour arrive Kyoko Otonashi, la nouvelle responsable. Elle est veuve à seulement 20 ans et Yusaku tombe directement amoureux d’elle…

🎬 Hurlevent : la bande-annonce officielle du drame gothique d’Emerald Fennell

0

Pour la onzième adaptation du roman d’Emily Brontë, Emerald Fennell offre une vision à la fois moderne, envoûtante et profondément tourmentée de Hurlevent. Le film plonge dans la relation dévastatrice entre Catherine, incarnée par Margot Robbie, et Heathcliff, interprété par Jacob Elordi, dont la présence magnétique contribue à accentuer la dimension fiévreuse de cette histoire intemporelle.

Fennell, déjà reconnue pour Saltburn et Promising Young Woman, apporte ici son style incisif, sensuel et presque hypnotique, parfait pour sonder les profondeurs de la passion humaine.

❤️‍🔥 Une romance destructrice portée par deux acteurs incandescents

Au cœur des landes balayées par le vent, Hurlevent explore la relation explosive entre deux êtres que tout rapproche mais que tout condamne. Entre désir, rage, manipulation, classe sociale et obsession, ce duo mythique trouve ici une nouvelle vie à l’écran.

Margot Robbie incarne une Catherine intense, déchirée entre son identité sociale et son attachement viscéral à Heathcliff. Jacob Elordi, quant à lui, offre une interprétation sombre et tourmentée, faisant de Heathcliff un personnage aussi charismatique que dangereux. Leur alchimie, brute et déstabilisante, nourrit un récit qui se transforme progressivement en spirale émotionnelle et psychologique.

🌑 Une ambiance gothique puissante et immersive

Fidèle à l’atmosphère du roman, le film mise sur une esthétique gothique, brumeuse et sensuelle. Les paysages du Yorkshire, filmés comme un personnage à part entière, renforcent la violence des sentiments et l’oppression qui pèsent sur les protagonistes.

Le style de Fennell, reconnaissable entre mille, joue sur la folie, les non-dits et l’effondrement progressif des barrières morales. Chaque image semble taillée pour capturer la tension extrême qui lie Catherine et Heathcliff, dans une adaptation qui s’annonce aussi élégante que dérangeante.

🎥 Date de sortie

Hurlevent sortira exclusivement au cinéma le 11 février 2026.
Une œuvre déjà très attendue, tant par les amoureux de littérature classique que par les fans de drames psychologiques à l’esthétique marquée.

🎬 Good Luck, Have Fun, Don’t Die : la bande-annonce SF à voir !

0

Près de dix ans après A Cure for Life, le réalisateur culte de Pirates des Caraïbes signe son retour derrière la caméra avec un projet complètement débridé : Good Luck, Have Fun, Don’t Die. Une œuvre qui s’annonce aussi explosive que déjantée, mêlant intelligence artificielle, voyages temporels et humour caustique.

Au casting, on retrouve :

  • Sam Rockwell, toujours impeccable dans les rôles excentriques

  • Haley Lu Richardson, révélée dans The White Lotus

  • Michael Peña, habitué des productions SF et catastrophes

Un trio atypique pour un film qui ne semble craindre aucune extravagance.

🍔 Un voyage temporel… au comptoir d’un diner

L’histoire débute lorsqu’un homme venu du futur débarque dans un diner de Los Angeles. Sa mission ? Recruter des clients mécontents pour les embarquer dans une aventure qui les dépasse totalement. Leur objectif : sauver le monde d’une menace d’intelligence artificielle prête à tout détruire.

Entre humour noir, action futuriste et dérives technologiques, le film semble vouloir proposer un cocktail survolté, dans la lignée des meilleures comédies SF américaines.

🎥 Sortie et infos

Aux États-Unis, Good Luck, Have Fun, Don’t Die sortira le 13 février 2026. Aucune date française n’a encore été annoncée, mais la bande-annonce laisse espérer une sortie en salles ou en streaming dans la foulée.

⚔️ Rave – Tome 10 (Glénat) : Un tournant majeur entre lumière et ténèbres

0

Bien avant les événements du manga, une guerre colossale opposait les Rave, pierres sacrées porteuses de lumière, aux Dark Bring, artefacts destructeurs. L’ultime affrontement, baptisé Overdrive, provoqua une explosion cataclysmique dispersant les Rave à travers le monde et reléguant les Dark Bring dans l’ombre.

Cinquante ans plus tard, au début de l’histoire, les Dark Bring refont surface grâce à l’organisation criminelle Demon Card, relançant la menace. C’est alors que Rave désigne un jeune homme, Haru, comme son nouveau porteur et dernier espoir.

📖 Synopsis du Tome 10

⚠️ Cette section contient des spoilers du tome 10.

Après le combat éprouvant contre Doryu, la destruction du monde s’accélère. Tous les grands noms des ténèbres se rassemblent désormais autour de Lucia, bien décidé à plonger la planète dans le chaos.

Pendant ce temps, Haru et ses compagnons poursuivent leur quête afin de retrouver le dernier Rave. Leur route croise celle de Jegan, assassin légendaire des Oracion Seis, envoyé directement par Lucia.

Ce duel est particulièrement marquant pour Let, lié à Jegan par un passé douloureux. Ce combat, à la fois personnel et tragique, apporte une intensité nouvelle à ce tome déjà riche en rebondissements.

Le récit annonce clairement le début d’une nouvelle ère, où la lumière et les ténèbres s’apprêtent à s’affronter plus violemment que jamais.

💬 Avis : un tome puissant, rythmé et profondément émotionnel

Ce Tome 10 profite pleinement du nouveau format Glénat, offrant une narration dense, fluide et sans longueurs superflues. L’enchaînement des combats maintient une tension constante tout en laissant la place à des moments plus introspectifs sur les relations entre les personnages.

La naïveté de certains protagonistes apporte une touche de douceur à un récit autrement très sombre, même si certains changements d’attitude peuvent sembler un peu rapides. Cela reste cohérent avec l’identité de Rave, qui oscille toujours entre innocence shônen et enjeux dramatiques.

Haru, quant à lui, franchit un cap. Ses émotions deviennent plus visibles, plus complexes, et son face-à-face avec un adversaire emblématique de la série marque une étape importante dans sa construction. Ce duel intense renforce la montée dramatique du récit et offre l’un des moments forts du volume.

Entre révélations, batailles ambitieuses et scènes émotionnelles bien dosées, ce tome 10 confirme la montée en puissance de l’arc en cours et l’évolution constante de l’univers créé par Mashima.

Le manga Rave (Tome 10), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 14.95€

🎷 Kids on the Slope : le manga culte revient en France !

Après la publication française du magnifique The Blue Flowers and the Ceramic Forest, les éditions Mangetsu annoncent le retour du manga culte Kids on the Slope (Sakamichi no Apollon) dès l’année prochaine. Initialement publié en France par feu Kazé Manga entre 2013 et 2014, ce chef-d’œuvre de 9 tomes était devenu introuvable en neuf depuis son arrêt de commercialisation.

🎵 Une tranche de vie douce-amère

Série coup de cœur de notre rédaction, Kids on the Slope explore avec sensibilité l’amitié, l’amour adolescent et l’émancipation à travers la musique, plus particulièrement le jazz. La série nous plonge dans un Japon des années 1960, magnifiquement restitué, où les émotions des personnages prennent vie avec une intensité rare.

📚 Publication et collection

Le premier volume de ce retour est prévu le 4 mars 2026, dans la collection Life de Mangetsu, au prix de 8,20 €. Cette réédition permettra aux nouveaux lecteurs comme aux anciens fans de redécouvrir cette œuvre incontournable dans des conditions optimales.

🎬 Adaptations remarquables

Au Japon, Sakamichi no Apollon a été prépublié entre 2007 et 2012 dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan et a remporté le 57e Grand Prix Shôgakukan. La série a également bénéficié d’une adaptation animée en 2012, dirigée par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo) au sein du studio MAPPA, et d’un film live en 2018, renforçant son statut de classique intemporel.

💕 BJ Alex – Tome 1 (Éditions KBL) : Un Boy’s Love intense et bouleversant

BJ Alex Tome 1 nous embarque dès les premières pages dans une dynamique troublante. Alex, star arrogante, sûre d’elle, presque intouchable, incarne le top toxique par excellence. Froid, ingrat, persuadé d’avoir le contrôle sur tout, il ne laisse rien transparaître… si ce n’est une façade soigneusement construite.

Pourtant, derrière cette attitude glaciale se cachent ses failles, ses peurs, ses contradictions. Et tout bascule lorsqu’il croise un camarade de classe discret… et fan de lui depuis des années.

Ce qui devait être un coup d’un soir — maladroit, peu glorieux, presque raté — devient un point de non-retour.

🎒 Un Boy’s Love de rédemption profondément touchant

La force de BJ Alex, c’est de ne jamais prétendre être une romance idéale. Ici, la relation est déséquilibrée, parfois dérangeante, souvent inconfortable. Les personnages évoluent dans une zone grise, entre désir, vulnérabilité et besoin d’exister aux yeux de l’autre.

Les deux héros portent chacun des blessures profondes, accentuées par leur double vie devant la caméra et dans l’intimité. C’est rude, brutal par moments… mais totalement captivant.

💔 Entre douleur, tendresse et remise en question

J’adore ce webtoon parce qu’il ose tout : les doutes, les peurs, les hésitations, la honte, mais aussi les moments doux, les remises en question et une évolution extrêmement bien écrite.

Chaque tome fait grandir les personnages. Leur relation se transforme petit à petit, oscillant entre lumière et obscurité, entre tension et rapprochements sincères.

BJ Alex explore des thèmes puissants :

  • le consentement

  • la peur d’être vu tel qu’on est

  • l’image de soi

  • la difficulté d’aimer… et de se laisser aimer

Le tout avec une sensibilité surprenante, qui rend la lecture aussi douloureuse que belle.

📚 En conclusion

BJ Alex Tome 1 est un webtoon adulte, intense, parfois choquant, mais profondément humain. Une plongée émotionnelle qui marque, qui bouscule, et qui donne envie d’enchaîner les tomes pour comprendre jusqu’où cette relation les mènera.

Un indispensable pour les amateurs de Boy’s Love matures, de récits psychologiques et de romances imparfaites mais profondément sincères 💗

Le webtoon BJ Alex (Tome 1), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 19.95€

🧙‍♀️ Release that Witch : l’anime bientôt sur Crunchyroll

0

La plateforme Crunchyroll a officialisé l’arrivée de l’anime Release that Witch dans son catalogue. Si la date exacte de diffusion n’a pas encore été communiquée, les fans peuvent s’attendre à une disponibilité dans le monde entier, à l’exception du Japon, de la Chine et de la Corée. Cette annonce marque une étape importante pour les amateurs de donghua et de récits fantastiques d’envergure.

📖 Une œuvre issue d’un web novel chinois

L’anime est basé sur le web novel chinois Fang Kai Na Ge Nu Wu, écrit par Er Mur et publié pour la première fois en 2016 sur Qidian. Avec un total impressionnant de 1498 chapitres, cette saga raconte les aventures stratégiques et magiques d’un ingénieur transporté dans un monde médiéval peuplé de sorcières et de magie. En France, le roman est disponible en ligne sous le titre Relâchez cette Sorcière via Chireads, permettant aux lecteurs francophones de découvrir l’univers avant la sortie de l’anime.

🖌️ Adaptation en manhua et long développement

Avant d’être adapté en anime, l’histoire a également été déclinée en manhua, illustré par Dr Woodman, débutant en 2019 sur la plateforme numérique Tencent Comic and Animation et s’achevant après 695 chapitres. Le projet d’animation avait déjà été évoqué dès 2018, mais avait été retardé à cause de différents désaccords. L’officialisation définitive est survenue en 2021 par Tencent Video, ravivant l’enthousiasme des fans impatients de voir le récit prendre vie à l’écran.

✨ Un anime très attendu

Release that Witch promet de mêler fantaisie, stratégie et magie, avec un scénario dense fidèle au web novel et aux illustrations du manhua. Les amateurs de récits médiévaux et de sorcières pourront enfin découvrir cet univers unique dans un format animé, riche en personnages et intrigues complexes. La série s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les fans de donghua et de fantasy asiatique.

La Légende de Baahubali Parties 1 et 2 – Édition Prestige Limitée n°34

LA LÉGENDE DE BAAHUBALI – PARTIE 1 : Shivudu, recueilli au berceau par des villageois, grandit au pied d’une immense cascade. Malgré l’interdiction de sa mère, son rêve a toujours été de franchir cette frontière naturelle et d’explorer le monde caché en amont. Une étrange jeune fille lui apparaît un jour et l’invite à la suivre. Ce monde nouveau, qui se découvre alors devant lui, lui réservera bien des surprises…LA LÉGENDE DE BAAHUBALI – PARTIE 2 : Shivudu découvre sa véritable identité : il est en réalité de descendance…

Disponibilités :
Fnac 44,99€

⭐ Une édition collector et un pack découverte pour Nina du Royaume aux étoiles

0

Le 20 novembre marquera un joli moment pour les fans de Nina du Royaume aux étoiles, la saga josei d’aventures signée Rikachi. Les éditions Michel Lafon proposeront en effet plusieurs sorties très attendues, à commencer par le tome 16 en édition classique, poursuivant le parcours initiatique de Nina dans un univers où intrigues royales et émotions profondes se mêlent avec élégance.

💎 Une édition collector riche et raffinée

La vraie surprise de cette fournée réside dans la mise en vente d’une édition collector pensée pour les lecteurs souhaitant enrichir leur collection. Pour 14,95€, ce coffret premium inclut plusieurs éléments exclusifs :

– une jaquette réversible avec dorure, idéale pour afficher les deux visuels selon ses préférences
– un calendrier perpétuel dont chaque page peut être détachée pour devenir de jolis ex-libris
– une cale imprimée, permettant de maintenir le tome dans un coffret soigné
Cette version, plus élégante et généreuse que l’édition classique, s’adresse clairement aux passionnés de la série, séduits par le soin esthétique apporté à l’univers de Rikachi.

📚 Un pack découverte parfait pour débuter

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore plongé dans les aventures de Nina, un pack découverte sortira également. Ce coffret réunit les trois premiers volumes pour 19,95€, au lieu de 23,85€ en achat séparé.

Une porte d’entrée idéale pour découvrir ce josei d’aventure mêlant romance, politique et quête identitaire, dans un décor richement inspiré des royaumes orientaux et des récits initiatiques.

🇯🇵 Un succès qui ne se dément pas au Japon

Série toujours en cours au Japon depuis 2019 dans le magazine Be Love de Kôdansha, Nina du Royaume aux étoiles compte déjà 17 volumes et reste un véritable best-seller. Elle a remporté en 2022 le prix Kôdansha du meilleur shôjo, un gage de qualité pour les amateurs du genre.

L’année dernière, l’œuvre a également eu droit à une adaptation animée, disponible en France sur Crunchyroll, permettant à un nouveau public de découvrir l’histoire de Nina et de renforcer encore la popularité de la licence.

Console Amiga A1200

Retour vers le futur de l’informatique ! Découvrez THEA1200, une réédition grandeur nature de cet ordinateur domestique classique, équipé d’un clavier fonctionnel. Grâce à ses connecteurs HDMI et USB, il est véritablement prêt à l’emploi. Il offre une émulation parfaite non seulement de l’A1200 original et de son architecture graphique avancée (AGA), mais aussi de l’A500 (OCS) et du chipset amélioré (ECS) des versions antérieures.

Jouez à l’un des 25 jeux Amiga classiques inclus, sélectionnés à partir d’un carrousel simple à utiliser, comprenant des grands classiques tels que Defender of the Crown I & II, Settlers II, la trilogie Turrican, Beneath a Steel Sky, Lure of the Temptress et Ruff “n” Tumble. Vous pouvez également charger vos propres jeux via une clé USB grâce à la prise en charge complète de WHDLoad et à une multitude d’options parmi lesquelles choisir.

De plus, vous pouvez sauvegarder et reprendre votre partie à tout moment pour vous aider à terminer ces classiques d’une difficulté redoutable. Comprend également Workbench pour une expérience Amiga complète, permettant l’utilisation de toute la gamme de logiciels Amiga, et compatible avec des milliers de jeux et démos Amiga classiques, utilisant WHDLoad pour plus de simplicité (les jeux doivent être obtenus/achetés légalement auprès des propriétaires légaux). Le THEA1200 est livré avec une souris à 2 boutons de style original et une manette de jeu de précision à 8 boutons nouvellement conçue, vous permettant de choisir votre méthode de contrôle. Le THEA1200 n’est pas seulement un ordinateur. C’est une machine à remonter le temps.

Disponibilités :
Amazon 189,99€

Rushing Beat X : Return of the Brawl Brothers – Edition steelbook (Switch 2)

Découvrez le retour triomphal d’une légende des années 90 ! Rushing Beat X: Return of the Brawl Brothers ramène sur PS5 l’intensité brute des jeux de combat cultes. Que vous redécouvriez la franchise ou que vous la découvriez pour la première fois, préparez-vous à des affrontements épiques en solo ou en coopération. Ce quatrième opus tant attendu honore l’héritage de la trilogie classique Rushing Beat tout en offrant une expérience moderne et captivante. Plongez dans l’action sans compromis !

Disponibilités :
Just For Games 69,99€